PDA

Voir la version complète : Starsat 2000HD ACE problème de boot à chaque mise a jour



kobayachi
07/12/2013, 19h33
Salam 'alaykom,

je reviens vers vous pour un énième problème avec mon démo, je ne savais si vous avez suivi mais la semaine dernière mon démo avait un problème il "booter" tout seul pour ensuite s'être bloqué sur boot donc j'ai appris à "loader" mon démo par le biais de membres de magherb sat. A la suite du loading je lui ai injecter la version 1.51.

Ca marchais nickel jusqu’à aujourd'hui. Pendant que je regardais un match de football mon démo s'éteint tout seul et reboot. Je prend mon démo je le reload lui met la 1.51, je le rallume 3 mn plus tard rebelote il reboot, je reload lui met la version 1.46 rebelote.

Par contre quand je laisse le démo dans la version suite au loading, il n'y a pas ce problème.

Est ce que le problème vient des mises à jour, de ma clé USB où peut être de mon installation?

Please Help me.

Chokran

Rafik15
07/12/2013, 19h42
Salut
je comprend pas ça :

Par contre quand je laisse le démo dans la version suite au loading, il n'y a pas ce problème.
ça peut venir d'un court circuit ou bien c'est le Démo qui commence a rendre l’âme!

@toi

kobayachi
07/12/2013, 21h11
Salut
je comprend pas ça :

ça peut venir d'un court circuit ou bien c'est le Démo qui commence a rendre l’âme!

@toi

Ce que je voulais dire c'est qu'après avoir loader mon démo, il en version 1.12 et avec cette version je n'ai pas de problème.

Un court circuit a quel niveau a ton avis? Et l'appareil a 1 ans il est encore neuf.

Et est ce que le fait de toujours l'éteindre par l'arrière et de le débrancher tout le temps ça peut l'endommager?

Rafik15
07/12/2013, 21h17
Ce que je voulais dire c'est qu'après avoir loader mon démo, il en version 1.12 et avec cette version je n'ai pas de problème.

donc avec cette version tu a pas de reboot, tu a accès au serveur avec cette version ?

kobayachi
07/12/2013, 21h19
donc avec cette version tu a pas de reboot, tu a accès au serveur avec cette version ?

Oui mais ça met du temps à décrypter les chaines car il doit se connecter au 23 serveurs avant.

Rafik15
07/12/2013, 21h22
Oui mais ça met du temps à décrypter les chaines car il doit se connecter au 23 serveurs avant.
si ça marche avec cette version et que tu n'a pas de reboot donc ce n'est pas un probléme materielle mais plutot de la version et des serveurs qui font peut étre beuger ton démo
Bizzare parce que aucun utilisateur du 2000 HD ACE ne s'est plaint de ce probléme

kobayachi
07/12/2013, 21h34
Il faut bien une première fois a tout. :p

Demain je refais un essai dans un premier temps sans mise à jour et je vois que ça donne si ok je prend une nouvelle clé USB dans laquelle je mets la 1.51, je mets a jour mon démo et je vois ce que ça donne.

Si j'ai toujours le même problème je crois que je n'aurais pas d'autre choix que de laisser le démo en 1.12.

kobayachi
08/12/2013, 08h24
Ce matin j'ai essayé mon démo en version 1.12 aucun problème de boot.

@Rafik

Comment se peut il que des versions peuvent faire buger mon démo, est ce un problème avec les serveurs?

Mimiche
08/12/2013, 10h01
bonjour

Ca se peut oui il faut verifie avec un autre possesseur de ce démo avec la dernière version pour dire par la suite ce qu'il on est !

@vous

kobayachi
08/12/2013, 11h23
Bonjour,

apparemment je le suis le seul a avoir ce problème.

Je crois que c'est un problème des dernières versions car lorsque j'ai flashé mon démo en 1.42, pas de problème de boot.

J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre a jour son démo avec un câble RS232, comment fait-on?

Rafik15
08/12/2013, 12h38
J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre a jour son démo avec un câble RS232, comment fait-on?
oui tu peux lefaire avec le cable RS232
regarde ce tuto > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/starsat-hd-2000-ace-sur-boot-31993.html#post91484

kobayachi
08/12/2013, 12h43
C'est confirmé le problème vient bien des dernières version, j'ai flashé mon démo en 1.51 avec un câble RS232 et j'ai eu le problème.

Merci Rafik

kobayachi
08/12/2013, 16h12
Ca y est c'est officiel mon démo ne veut pas des versions au dessus de 1.42.

J'ai entendu parler de ça qu'est ce que c'est: starsat_sr-2000hd ace_boot_0.2.0_.bin


Si je fais un réglage d'usine, je suppose que je perd mes clines, si oui comment je peux faire pour les récupérer.

Merci à tous.

Islander
08/12/2013, 18h51
Bonsoir
je suppose que tu devrais les retirer avant et les injecter apres
voies ici =>http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/%5Btuto%5D-comment-faire-entrer-les-serveurs-cccam-sur-un-starsat-2000-hd-32927.html

balmolock
09/12/2013, 14h35
PAREIL POUR MOI DEPUIS v 1.51 LE DEMO BOOT SANS RAISON DE FACON ALEATOIRE !!!

lazou19
09/12/2013, 15h53
Bonsoir a tous j'ai le meme souci depuis la version 1.47 ET tellement ca m' a soulé j ai remis mon démo en mode usine ,tous re réglé et pour l'instant tout va bien depuis 4 jours .je vous informe si ca bug

Mimiche
09/12/2013, 19h46
Salut

Les amis faites des backup sur un disque usb avant de flacher c'est a dire sauvegarder vos données (clines, configuration, chaines et images) avec les anciens flash ou cas ou vous aurez des bugs avec des images récentes vous faites passer vos backup et le tour est jouer mieux que de reflacher a nouveau.

Cdlt

kobayachi
10/12/2013, 12h32
Salut

Les amis faites des backup sur un disque usb avant de flacher c'est a dire sauvegarder vos données (clines, configuration, chaines et images) avec les anciens flash ou cas ou vous aurez des bugs avec des images récentes vous faites passer vos backup et le tour est jouer mieux que de reflacher a nouveau.

Cdlt

Justement je voulais savoir comment on fait un backup.

Merci

Mimiche
10/12/2013, 13h10
Salut

Il faut que ton démo soit allumé tu mets ta clé usb et tu vas sur ton menu je ne connais pas le menu de ton démo il faut aller sur usb après cherche cette option de sauvegarde.

Cdlt