PDA

Voir la version complète : Starsat 2000 HD ace ne décrypte pas les chaines HD



scofield
01/12/2013, 01h29
Salam à tous,
Je me permet de revenir vers vous, car je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, mon starsat 2000hd ace fonctionne très bien sur les chaines sd mais il ne décrypte aucune chaine en HD ! Il m'indique "chaine crypté" j'ai tout essayé ou presque..mise à jour ect.. Rien ne change, est-ce que cela pourrai venir du loader ou d'une manip d'ont je n'ai pas connaissance? En tout cas toute aide serai la bienvenue..merci d'avance

kobayachi
01/12/2013, 10h30
Je pense que ça doit venir de tes serveurs.

gannouni1
01/12/2013, 11h33
bonjour , moi aussi j'ai le meme probleme ,j'ai 2 recepteurs acheté chez deux vendeurs differents avec des serveurs differents est aucune chaine hd (sky italia )ne fonctionne

pouvez vous egalemet m'aider ?

merci

scofield
01/12/2013, 11h51
Je pense que ça doit venir de tes serveurs.

Je ne pense pas car j'etais sur les serveurs gratuits et j'ai basculé sur un abonnement mag-sat qui fonction tres bien, mes 3 serveurs sont bien connectés, ou bien peut etre veut-tu dire un conflit entres mes cline? J'ai vu ça sur une autre section du forum

Islander
01/12/2013, 13h14
J'ai cru voir sur le net que pour le moment les chaines Sky Italia sont out
# scofield toi aussi tu bloques sur les SKY ou sur tout?

lefassi
01/12/2013, 13h21
SI tu as les serveurs d'origine normalement les chaines HD devraient fonctionner. Par contre si tu as les serveurs du revendeur soit faut patienter sur la chaine pour qu'elle s'ouvre soit ses serveurs ne te permettent pas d'avoir les HD.

scofield
01/12/2013, 15h15
J'ai cru voir sur le net que pour le moment les chaines Sky Italia sont out
# scofield toi aussi tu bloques sur les SKY ou sur tout?
Moi je bloque sur toutes les chaines HD ! Toute cryptés