PDA

Voir la version complète : Starsat 2000 HD ace ne décrypte pas les chaines HD



scofield
01/12/2013, 01h29
Salam à tous,
Je me permet de revenir vers vous, car je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, mon starsat 2000hd ace fonctionne très bien sur les chaines sd mais il ne décrypte aucune chaine en HD ! Il m'indique "chaine crypté" j'ai tout essayé ou presque..mise à jour ect.. Rien ne change, est-ce que cela pourrai venir du loader ou d'une manip d'ont je n'ai pas connaissance? En tout cas toute aide serai la bienvenue..merci d'avance

kobayachi
01/12/2013, 10h30
Je pense que ça doit venir de tes serveurs.

gannouni1
01/12/2013, 11h33
bonjour , moi aussi j'ai le meme probleme ,j'ai 2 recepteurs acheté chez deux vendeurs differents avec des serveurs differents est aucune chaine hd (sky italia )ne fonctionne

pouvez vous egalemet m'aider ?

merci

scofield
01/12/2013, 11h51
Je pense que ça doit venir de tes serveurs.

Je ne pense pas car j'etais sur les serveurs gratuits et j'ai basculé sur un abonnement mag-sat qui fonction tres bien, mes 3 serveurs sont bien connectés, ou bien peut etre veut-tu dire un conflit entres mes cline? J'ai vu ça sur une autre section du forum

Islander
01/12/2013, 13h14
J'ai cru voir sur le net que pour le moment les chaines Sky Italia sont out
# scofield toi aussi tu bloques sur les SKY ou sur tout?

lefassi
01/12/2013, 13h21
SI tu as les serveurs d'origine normalement les chaines HD devraient fonctionner. Par contre si tu as les serveurs du revendeur soit faut patienter sur la chaine pour qu'elle s'ouvre soit ses serveurs ne te permettent pas d'avoir les HD.

scofield
01/12/2013, 15h15
J'ai cru voir sur le net que pour le moment les chaines Sky Italia sont out
# scofield toi aussi tu bloques sur les SKY ou sur tout?
Moi je bloque sur toutes les chaines HD ! Toute cryptés


SI tu as les serveurs d'origine normalement les chaines HD devraient fonctionner. Par contre si tu as les serveurs du revendeur soit faut patienter sur la chaine pour qu'elle s'ouvre soit ses serveurs ne te permettent pas d'avoir les HD.
Ça ne fonctionne ni avec les serveurs d'origine ni avec ceux de mag-sat !

Rafik15
01/12/2013, 18h49
Salut
moi ce que j'aurais fais, c'est de remettre le démo a l'état d’usine, refaire la recherche de chaines, et injecter les clines plus activation serveur gshare

scofield
01/12/2013, 22h46
Salut
moi ce que j'aurais fais, c'est de remettre le démo a l'état d’usine, refaire la recherche de chaines, et injecter les clines plus activation serveur gshare

Salam rafik15,
Si je remet le demo à l'etat usine je dois le flasher ensuite ? Et les serveurs gshare je dois les remettre manuelement ? Si oui ou je peux me procurer les srveurs gshare?


Salut
moi ce que j'aurais fais, c'est de remettre le démo a l'état d’usine, refaire la recherche de chaines, et injecter les clines plus activation serveur gshare

Salam rafik15,
Si je remet le demo à l'etat usine je dois le flasher ensuite ? Et les serveurs gshare je dois les remettre manuelement ? Si oui ou je peux me procurer les srveurs gshare?

lefassi
04/12/2013, 09h49
Si je remet le demo à l'etat usine je dois le flasher ensuite ? Et les serveurs gshare je dois les remettre manuelement ? Si oui ou je peux me procurer les srveurs gshare?
Non, il n'y a pas à reflasher, juste activer ton serveur gratuit une fois que tu l'as remis d'usine. Les serveurs gshare sont fournis d'origine avec donc que tu fasse mise à jour ou pas les serveurs restent il suffit de les activer.


Salam rafik15,
Si je remet le demo à l'etat usine je dois le flasher ensuite ? Et les serveurs gshare je dois les remettre manuelement ? Si oui ou je peux me procurer les srveurs gshare?[/QUOTE]

Chone
04/12/2013, 13h41
salam,

si aucune chaine HD ne s'ouvre, il faut penser aussi au LNB,

le retour à l'état d'usine, ne fait pas perdre les données des abonnements quel-qu’ils soient Gshare , Cccam ou autres...
il faut juste penser à faire une sauvegarde des chaines si vous voulez pas perdre le classement de vos favoris,
si non un scan automatique vous fais découvrir d’éventuelles nouvelles chaines

scofield
06/12/2013, 14h39
salam,

si aucune chaine HD ne s'ouvre, il faut penser aussi au LNB,

le retour à l'état d'usine, ne fait pas perdre les données des abonnements quel-qu’ils soient Gshare , Cccam ou autres...
il faut juste penser à faire une sauvegarde des chaines si vous voulez pas perdre le classement de vos favoris,
si non un scan automatique vous fais découvrir d’éventuelles nouvelles chaines

Salam chone,
Tout à fait d'accord, j'ai mis le demo à l'etat usine effectué une recherche de chaine remis mes serveurs, et toujours pas les chaines HD, lors de la recherche toutes les chaines hd sont nommé inconnu, quand au LNB j'aimerais savoir ce qui pourais entraver la reception, que dois-je faire à ce niveau ? Merci

lamatiti
06/12/2013, 19h39
il doit y avoir un probleme dans ton demo (probleme hard )

vu que tu as fait toutes les manipulation soft il n ya pas

d autres solutions a part si tu connais quelqun sui sait

repare les demo desolé mon ami .

Chone
07/12/2013, 00h29
Salam chone,
Tout à fait d'accord, j'ai mis le demo à l'etat usine effectué une recherche de chaine remis mes serveurs, et toujours pas les chaines HD, lors de la recherche toutes les chaines hd sont nommé inconnu, quand au LNB j'aimerais savoir ce qui pourais entraver la reception, que dois-je faire à ce niveau ? Merci

salam,

pour enlever le doute sur le LNB,:confused:, tu essaies ton démo avec la parbole des voisins
tu effaces tes chaines et refais un scan avec un autre LNB (du voisin)

geant2500
22/01/2014, 11h56
as tu fait un test link sur paramettre ip ou eteint par l'interrupteur de derriere et regarde si tu obtiens une adresse ip mon frere

lamatiti
23/01/2014, 15h11
bonsoir

quant tu remet ton demo a l etat usine tu ne perd rien du tt sauf si tu as d autres abonnement

et tu n es pas oblige de remettre un autre flash sauf si tu n es pas a jour voila .

scofield
25/02/2014, 18h10
Salut les amigo ! Toujours pas résolu ce fameux problème.. J'ai tout essayé sauf le mettre à la poubelle..! Grrrr

geant2500
25/02/2014, 18h37
selem pour ma part,en faisant la mise a jour,les serveur se sont réunis pour en formé qu'un seul,le g-share2.bonne chance

scofield
25/02/2014, 21h58
selem pour ma part,en faisant la mise a jour,les serveur se sont réunis pour en formé qu'un seul,le g-share2.bonne chance
Alikoum salam,
Oui je l'avais déjà fait mais toujours pas de chaines HD je vais finir par croire que je suis le seul à avoir rencontré ce fameux problème !

geant2500
27/02/2014, 08h05
selem pas de chaines hd ton starsat est-il relier a la tele via cable hdmi ou le cable conpenent (rouge,blanc,jaune) ?

Lako
08/06/2014, 10h17
Merci.............
pour débuter sur le forum http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html ensuite tu nous donnes toutes les informations nécéssaires,version du firmware,satellite,serveurs utilisés etc...