PDA

Voir la version complète : A tous les possesseurs de démos starsat sr-2000 HD ACE



jasmin
13/11/2013, 19h27
Bonsoir à tous;:)

Je m'adresse à tous les possesseurs de démos starsat sr-2000 HD ACE qui résident en Algérie ,qui ont épuisé une année d'abonnement de décryptage , je leur demande si possible combien leur a couté l'abonnement (pour une nouvelle année) ; merci beaucoup , c'est pour un ami qui va bientôt épuisé une année et qu'il se demande à quel prix (le meilleur prix possible) va-t-il payé son abonnement.

Merci les amis de partager les infos.

lamatiti
14/11/2013, 14h26
voila le prix entre 3000 DA et 5000 DA el hamiz 3500 par contre les serveurs :pissedoff: !!!!!

ya aussi le maghreb-sat en algerie a conseillééééé :dahka:

jasmin
16/11/2013, 17h01
voila le prix entre 3000 DA et 5000 DA el hamiz 3500 par contre les serveurs :pissedoff: !!!!!

ya aussi le maghreb-sat en algerie a conseillééééé :dahka:

Bonsoir à tous;:)
Bonsoir lamatiti;

Merci mon ami pour l'info concernant l'abo. quant aux serveurs , l'équipe qui supporte ce démo doit veiller à améliorer et stabiliser ces serveurs pour l'intérêt de cette marque si elle veut attirer beaucoup de clients .:confused:
Pour Maghreb-sat , je suis toujours présent sauf quand il n'y a rien à écrire. :rolleyes:

Mimiche
16/11/2013, 18h06
Bonsoir à tous;:)

Je m'adresse à tous les possesseurs de démos starsat sr-2000 HD ACE qui résident en Algérie ,qui ont épuisé une année d'abonnement de décryptage , je leur demande si possible combien leur a couté l'abonnement (pour une nouvelle année) ; merci beaucoup , c'est pour un ami qui va bientôt épuisé une année et qu'il se demande à quel prix (le meilleur prix possible) va-t-il payé son abonnement.

Merci les amis de partager les infos.

Bonsoir Jasmin

Jasmin tu ne résides pas en Algérie ?

Rafik15
16/11/2013, 19h19
Bonsoir Jasmin

Jasmin tu ne résides pas en Algérie ?
Salut Miche
jasmin habite a Alger selon son profil ;)

jasmin
16/11/2013, 20h22
Bonsoir Jasmin

Jasmin tu ne résides pas en Algérie ?

Bonsoir Mimiche;:)

J'habite Alger , j'ai précisé dans ma questions : "Je m'adresse à tous les possesseurs de démos starsat sr-2000 HD ACE qui résident en Algérie " afin que nos amis de l'étranger ne soient pas concernés par ma question car c'est l'abonnement en Algérie qui m’intéresse. voilà mon ami.

slimdj
26/11/2013, 16h56
j'habite en france quelqun peut me renseigner comment faire

Mimiche
26/11/2013, 21h19
j'habite en france quelqun peut me renseigner comment faire

Bonsoir
Je pense pas que cela soit possible vu que vous habitez en France !!tu n'as personne ici en Algérie ? je sais pas s'il faut le numéro de série de ton démo ou bien il faut que ton démo soit recharger a nouveau ?

Cdlt

sghe
27/11/2013, 18h20
Pourquoi vous compliquez vous la vie, le serveur Maghreb sat est stable, donc prendre un abo Maghrebsat me parrais plus sûre , il est à 5500 dinards, moi je le prendrais l'été prochain in cha Allah, à dios le nasscamd !!!

naoufel
27/11/2013, 20h00
serveurs Maghreb sat c'est le top du top , mais sinon ,les serveurs starsat sont stables pour le moment avec le patch 1.40
je me régale , je ne paye rien comme abonnement , et le starsat m'a couté 65 euros , 140 dt tunisien
bonne soirée

lamatiti
28/11/2013, 09h03
Tu dis que le serveur starsat et stable moi meme je l ai

mais le probleme qui se pose est ce qu il va duré ?????

regarde bien aux heure de pointe et tu verras le resultat

moi aussi il est stable mais a 3h du matin :)