PDA

Voir la version complète : Problème avec Starsat 7300 Hdmi



Milicenso
02/11/2013, 12h01
Salut,

J'ai un sérieux problème avec Starsat 7300 Hdmi. Après avoir télécharger un .bin pour ce démo, j'ai constaté qu'il n'y avait plus de signale. Y'a t il un moyen (Dongle) pour remettre tout en ordre !?? merci beaucoup pour votre aide !

Milicenso
03/11/2013, 13h03
Apparemment aucune réponse ! :(

Mimiche
03/11/2013, 13h48
Bonsoir

Tout les possesseurs des démos starsat se plaignent des dernières mise a jour je te recommande de refaire un downgrade vers l'ancien version peut être que cette dernière contient des bugs

Cdlt

lamatiti
03/11/2013, 16h26
Je confirme ce que mimiche a dit par ce que toutes les mises a jours qui sortent maintenant avec des bugs

enormes plus ya moins de fréquences et des fréquences qui marche pas franchement je ne sait pas qui s occupe

de ses mises a jours ou bien c de la malhonnête pour que les réparateurs travaille un peu mais ça reste dans le

doute alors vaut mieu garde la bonne et attendre la confirmation de la mise à jour par d autres gens compétent.

Milicenso
03/11/2013, 21h09
Ok mes chers amis, promis jurer, sur la tête de Starsat je ne ferai plus ... aucune, aucune, mais aucune bêtise :aie: ! la prochaine fois, je serai sage comme une image .... bien figer ! je le jure !! :TT TT::grin: .... juste une question Mimiiiiiiiiche ! comment faire un downgrade vers l'ancien version :wut::grin: ? Merci les gars !

Mimiche
04/11/2013, 07h36
Bonjour

il faut reflacher avec l'ancien version celle que tu avais avant la toute dernière mise a jour.

Amicalement

lamatiti
04/11/2013, 09h36
attention si tu reviens a l ancienne version ca va etre plus compliquées avec le serveur 40

essaye et tu verras bonne chance .

Milicenso
04/11/2013, 10h01
En somme, il serai plus sage de remettre ce foutu démo à un expert ! merci beaucoup les gars.

Milicenso
05/11/2013, 19h36
Bon ! Franchement les gars, il faut que vous m'aidiez ! Mon réparateur devient de plus en plus fainéant ! quelqu'un peut-il me trouver une solution à mon problème (me trouver quelque chose pour le débloquer avec mon flash) ! sniffff ! s'il vous plait ! merci

Rafik15
05/11/2013, 23h53
Bon ! Franchement les gars, il faut que vous m'aidiez ! Mon réparateur devient de plus en plus fainéant ! quelqu'un peut-il me trouver une solution à mon problème (me trouver quelque chose pour le débloquer avec mon flash) ! sniffff ! s'il vous plait ! merci
un peu de recherche ne fait pas de mal, tu a attraper le virus de ton réparateur :p
regarde ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mise-%E0-jour-starsat-sr-7300-usb-hdmi-15376.html

Milicenso
06/11/2013, 11h58
Salut Raf !

Virus de mon réparateur, si, apparemment :die: ! de plus en plus ;) !

@ + !