PDA

Voir la version complète : Problème avec starsat 2000 HD ACE



Riadh
26/10/2013, 09h02
Bonjour à tous,

je ne sais pas trop si je suis dans la bonne session du forum pour parler de ce problème, donc désolé si je me trompe !

Alors voilà, un ami m'a apporté en cadeau un démo starsat 2000 HD ace de Tunisie cet été et il était censé être flashé pour un an.
Il marche très bien depuis Aout, mais depuis avant hier c'est le drame, les chaines du satellite Astra ne marche plus !! Il y a écrit chaînes cryptées. (canal + etc..).
Je fais bien F1 000 pour activer le flash mais rien se passe..
Quelqu'un aurait une solution ? Surtout que ce soir y a Barça - Réal, je veux pas le manquer haha

Merci d'avance.

Edit: ah et bien si je me suis bien trompé de section, veuillez m'excuser. Si un modo pouvait déplacer le sujet ça serait cool.

paprica
26/10/2013, 10h27
Mon conseil 'pour charger le firmware à la version SR-2000HD HYPER_V1.48_ et voir comment ça se passe: «Je joins également le tutoriel sur la façon de Activer ou désactiver Patch: F1 0000

Le firmware vous pouvez le télécharger à partir de la section Récepteurs Les Classiques

Comment faire pour activer la fonction de patch , puis partager ?
Activer ou désactiver Patch: F1 0000
1 . Quittez tous les menus , appuyez sur le bouton de la F1 » de la télécommande , puis appuyez sur '0000 ' , le patch sera activé ou désactivé. Après cela, «patch enable » ou «patch désactiver " sera affiché à l'écran.
Partager fonction :
2 . Après la rustine est activée, de menu ' presse , l'expansion aura Menu Server.
3 . Entrez dans le menu Server, vous verrez un menu comme ci-dessous :
IP / URL
Port TCP
DES clé
Nom UTILISATEUR
MOT DE PASSE
Type de serveur
Dans ce menu , vous pouvez passer au réglage du serveur suivant / pre ( support 40 serveurs au maximum) en appuyant sur la touche gauche ou à droite sur la télécommande.
IP / URL ---- adresse ---- Appuyez sur la touche OK du serveur à ce sujet, vous permettra d'ajouter de l'information
PORT ------ le port ---- appuyez sur le bouton OK sur ce serveur , vous permettra de modifier les informations
DES ------ spécial pour newcamd protocole ( newcs ) . (Caché lorsque le protocole cccam et gshare protocole) ---- appuyez sur le bouton OK sur ce qui vous permettra de modifier les informations
Nom de l'utilisateur ----- utilisateur (Hidden lorsque le protocole gshare ) ---- appuyer sur un bouton OK sur ce qui vous laisse
modifier les informations
Mot de passe --- mot de passe. (Caché lorsque le protocole gshare ) ---- appuyez sur le bouton OK sur ce qui vous permet de modifier les informations
Type de serveur --- permettre u pour changer le protocole de serveur , maintenant que support 3 protocoles. ( newcs , cccam , et gshare ) ---- Déplacer vers " Type de serveur " en appuyant sur le bouton "up" ou "down" , alors vous

J'espère avoir le plaisir

Riadh
26/10/2013, 12h21
Merci de ta réponse Paprika.

Mais j'ai un petit soucis avec la MAJ 1.47, quand je l'installe rien ne se passe à la fin, j'ai un écran noir avec écrit "end" sur le démo, puis ca me remet au menu usb. Quand je vais voir a quelle version je suis, ca me met 1.42...

salim2609
26/10/2013, 14h19
bonjour riadh, j ai eu le même problème que toi. tu télécharge la v 1.47 sur cle usb et tu l insère dans le slot devant le demo et tu la telecharge dans usb en mettant ok a la fin. tu laisse le demo redémarrer et tu va dans network/serveur et tu va au 40. la tu descend et au lieu de newcs tu met gshare2 exit et oui. Bon match

lamatiti
26/10/2013, 16h16
La solution et dans la section recepteur ...starsat

allez voir et tu trouveras la solution