PDA

Voir la version complète : [Tuto] Comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd



Django
23/10/2013, 23h21
Hello
Voila les amis comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd sur la télécommande :

- tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok .

- Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok

- La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez
exemple C: cccam.maghreb-sat.com 15000 django enchained

Host/ip-url : cccam.maghreb-sat.com
Port : 15000
User : django
Pass : enchained

vous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrément
vous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok
normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines !

Enjoy !

jasmin
27/10/2013, 09h52
Hello
Voila les amis comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd sur la télécommande :

- tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok .

- Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok

- La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez
exemple C: cccam.maghreb-sat.com 15000 django enchained

Host/ip-url : cccam.maghreb-sat.com
Port : 15000
User : django
Pass : enchained

vous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrément
vous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok
normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines !

Enjoy !

Bonjour à tous;
Bonjour Django;

Est-ce que les clines sont standards , c'est à dire qu'elles peuvent être introduites sur toutes les marques de démos ; merci de me répondre .

naoufel
06/11/2013, 06h24
merci pour cette infos trés utile , il ya une autre façon d'intégrer les serveurs cccam sur starsat ,mais là je ne saisis pas toute la procédure cad que ,je prends l'exemple du serveur tempête à intégrer non suivant ligne par ligne cccam mais ,un fichier .rar téléchargeable du site médiafire.com , comme l'a bien suggérer raul
mais la suite je ne comprends pas comme il faut procéder , cad que j'ai télécharger le fichier ccam .rar , j'ai extrait le fichier compressé , mais à ce stade je m'arrête cad que c'est un fichier .png je crois ,j'ai bien compris l'avantage c'est qu'avec cette méthode on peut installer plusieurs serveurs et mise à jour
merci de me mettre sur la bonne voie
bonne journée

yanic230
28/11/2013, 18h01
pour metre la clines sur starsat2000 il fau activer le patch avec f1+000

en suite aler aexpention +networcque aplcation tu trouver server seting ok ensuite tu trouve server1 en bas change avec le volume de newsc a cccam

la tu entre le server et c ban

ca va ecrire connecter avec les provaider

loukmane
20/04/2014, 23h17
bonsoir a tous
j ai entre les serveurs et j ai serveur connecter 7 connecter. mais pour le moment aucune chaîne n est décryptée, je sollicite votre aide.

cordialement
loukmane

Rafik15
20/04/2014, 23h31
bonsoir a tous
j ai entre les serveurs et j ai serveur connecter 7 connecter. mais pour le moment aucune chaîne n est décryptée, je sollicite votre aide.

cordialement
loukmane
vous faites avec la télécommande f1+ 111 et vous choisissez Ethernet
quelle chaines qui marche pas et sur quelle satellite ?

loukmane
21/04/2014, 00h05
bonsoir Rafik15
je suis sur le satellite Eutelsat36A/B et aucune chaîne n est décryptée pour le moment.
cordialement
loukmane

loukmane
21/04/2014, 01h42
pour les chaines il sagit des chaine dstv sur le satelite eutelsat 36A/B
cordialement
loukmane

Rafik15
21/04/2014, 08h50
pour les chaines il sagit des chaine dstv sur le satelite eutelsat 36A/B
cordialement
loukmane
ce bouquet là n'est pas garantie par nos serveurs

loukmane
21/04/2014, 10h09
grand merci a Rafik15
est ce que vous pouvez me dire quel satellite et quel bouquet je peux utiliser pour bénéficier de vos serveurs.
cordialement
loukmane

Rafik15
21/04/2014, 12h50
grand merci a Rafik15
est ce que vous pouvez me dire quel satellite et quel bouquet je peux utiliser pour bénéficier de vos serveurs.
cordialement
loukmane
tu peux utiliser Astra 19° E , Hotbird 13E , et beaucoup d'autres

loukmane
21/04/2014, 17h15
rebonsoir Rafik15
j ai utilise Astra 19° E ,et ensuite Hotbird 13E et ca ne décrypte toujours pas. est ce que je peux avoir la fréquence,
cordialement
loukmane




/

loukmane
22/04/2014, 21h12
bonsoir a tous
je voudrais savoir quel est la fonction du PING? il ne fonctionne pas chez moi,(pinging;1;2;3et4 failed) . est ce que cela peut empêcher le décryptage des chaines?
cordialement
loukmane

loukmane
23/04/2014, 12h48
Bonjour Rafik15
N’ayant toujours pas le décryptage des chaines bien que j ai 7 serveurs connecter, connecter ; j ai préfère résumer mon problème depuis le début ;
J’ai payé mon démo starsat SR 2000 HD ACE sur le marché local et qui était configure par le vendeur aves un abonnement supposer atteindre une durée d’un an. Apres trois mois de réception normal ; mon démo ne décrypte plus de chaine et mon vendeur aussi est porté disparu .
Est-ce que la configuration de mon vendeur peut empêcher le décryptage des chaine bien que les serveurs de mon nouvel abonnement sont connecter ?
Comment faire pour remettre mon démo a l’état de configuration d’usine et reprendre la configuration personnel pour en fin bénéficier de mon abonnement ?
CordialementBonjour à tous

Mimiche
23/04/2014, 14h57
bonsoir a tous
je voudrais savoir quel est la fonction du PING? il ne fonctionne pas chez moi,(pinging;1;2;3et4 failed) . est ce que cela peut empêcher le décryptage des chaines?
cordialement
loukmane

Salut Loukmane

L'outil ping permet de diagnostiquer la connectivité réseau grâce à une commande du type : ping nom de la machine ou adresse ip

Il n'a rien avoir avec le décryptage des tes chaines c'est juste pour savoir si la machine distante est connectée et elle est en ligne voila. mentionnes

je t'invite a lire ce tuto bien détailler : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Bonne lecture

loukmane
23/04/2014, 20h42
bonsoir Mimiche
tous mes remerciement sont à vous; avez vous une solution aussi pour mon dernier message? Cela me pour portera secoure.
cordialement
loukmane

Rafik15
23/04/2014, 21h36
Je pense que tu devrais changer l'orientation de ta parabole et pointer sur astra 19° est

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk

loukmane
25/04/2014, 15h29
bonsoir Rafik15
merci pour tout le travail que vous avez fait pour moi;
j ai fait appel à un technicien pour l orientation de ma parabole sur astrs 19E. mais il ma révélé qui la starsat sr 2000hd ace est conçu avec 40 serveurs pour une utilisation unique d une période d un an à compté la date de son activation ; et que le son délai est expiré; que le démo admet plus d autres serveurs.
Je lance donc un appel a la communauté du magsat de bien vouloir me secourir en me proposant un démo sur lequel on pourra renouveler les serveurs, sans quoi mon abonnement reste inutilisable .
Cordialement
loukmane

shaka
24/08/2014, 11h20
bonjour, j'ai actuellement un starsat 2000 sr hd et dans serveur setting j'ai 40 serveurs ! dois je remplir les lines des 40 serveurs pour décrypter astra et hot bird?? je cherche surtt canal et bein sports.merci

Lako
24/08/2014, 11h32
tu remplis uniquement le nombre de clines que tu as a ta disposition pas la peine de remplir les 40 suit uniquement les explications du tuto

shaka
24/08/2014, 11h39
merci pour ta réponse, désolé mais je suis novice, qu'est qu'on appelle clines? c host/ip + port+user+password=1 clines?

mon net status est connect mais mon server status est disconnect [0]...que dois je faire? merci

toonsi
24/08/2014, 12h01
Bonjour Shaka
Exactement, une cline est composée de 4 éléments comme tu viens de le dire.
Suis bien le tuto de Django que t'a conseillé Lako.
Cordialement.
NB: Stp, n'ouvre pas plusieurs discussions pour le même sujet, afin de mieux t'aider, sinon tes informations seront trop éparpillées. Merci.

shaka
24/08/2014, 12h23
merci toonsi, mais un paragraphe n'est pas clair du tout , je cite

"vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrément"

Ca veut dire quoi??il parle de la deuxieme quoi , combien de serveur je dois mettre alors que j'en ai 40 et puis surtout comment rendre mon server status connect alors qu'il est actuellement disconnect?? tant de question importantes au final

sankoukai
24/08/2014, 12h34
Bonjour, est ce que cela fonctionne avec les bouquets canalsat hd ?

COrdialement

toonsi
24/08/2014, 14h49
Bonjour Shaka.
Lorsqu'il dit la deuxieme, il parle de la deuxieme cline.
Et chaque cline est composée de 4 élément comme tu l'a dit plus haut: c host/ip + port+user+password=1 clines.
De combien de clines dispose tu ?
Mets la 1ere cline dans le serveur1 et active ENABLE avec le bouton vert
La 2eme cline dans le serveur2 etc...
Vous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok.

Bonjour Sankoukai,
Merci de respecter les règles du forum en passant par ici Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html) et en mettant ton avatar.

shaka
24/08/2014, 14h51
je ne dispose que de une seule cline...mais j'ai recopier cette meme cline sur les 5er serveurs...je n'aurais pas du le faire??

Lako
24/08/2014, 15h01
non mon ami tu a une seule cline ,tu la met uniquement sur la 1er ligne ( serveur 1) active enable avec le bouton vert

tu fait avec la télécommande f1+ 111,tu choisi Ethernet csc ok.
et si tout se passe comme reccomandé tu devrait avoir tes chaines décryptées

shaka
24/08/2014, 15h05
houla, je veisn de faire une erreur j'ai fait f1+ 000 et mon serveur setting a disparu comment le recuperer? merci

Lako
24/08/2014, 15h09
tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok .

shaka
24/08/2014, 15h15
disparu aussi

il ne reste que ip setting

toonsi
24/08/2014, 15h36
Shaka refais F1+000
et tiens nous au courant.

shaka
24/08/2014, 16h11
merci c'est revenu mais touours le meme probleme avec le clines quand je remplis je valide puis f1+111 et ethernet ca marche pas...

toonsi
24/08/2014, 16h40
Vérifies si Youtube fonctionne
Ta cline est elle valide ?

shaka
24/08/2014, 19h29
oui valide, dois je flasher le demo? je suis en 1.64

toonsi
25/08/2014, 00h32
Bonsoir, Quelle est la reference exacte de ton demo: STARSAT SR-2000HD, STARSAT SR-2000HD ACE ou STARSAT SR-2000HD HYPER ?
Et inscris le dans ta signature pour qu'on puisse t'aider plus facilement.

shaka
25/08/2014, 05h02
Starsat sr-2000hd

toonsi
25/08/2014, 10h12
Bonjour Shaka
Dis nous si Youtube fonctionne.

shaka
27/08/2014, 18h32
Svp, personne ne peu m'aider , j'ai fais la procédure, menu-serveur settings, serveur je rentre les codes puis je ressort -f1+111 et csc ethernet mais rien c'est encore crypté, pourtant les codes sont bons.....à l'aide les amis du forum

toujours serveur disconnect 0

toonsi
27/08/2014, 19h24
Bonjour Shaka
Dis nous si Youtube fonctionne.
Comment est tu sûr de la validité de ta C-line ?

shaka
27/08/2014, 19h48
bonjour,

youtube ne se lance pas, mais de toute façon meme avant quand ça marchait ca ne se lancait pas, sinon pour la c line , j'ai contacté une personne sur le net qui vends abonnements et qui m'a passer une c line test 48h, il m'a dit qu'elle marchait, voila

tu pourrais me montrer par skype si je ne me trompe pas?

toonsi
27/08/2014, 22h27
Bonsoir Shaka.
Voici la derniere MAJ:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

shaka
28/08/2014, 07h31
j'ai fait la maj mais tjours pareil donc soit y' a un erreur dans la manip soit la c line n'est pas bonne...merci de m'aider

je ne désespère pas de trouver une solution

toonsi
28/08/2014, 14h52
Bonjour Shaka.
Essaies avec ces C-lines et fais un retour ici.

shaka
28/08/2014, 16h20
rien n'a changé, ça ne marche pas, j'ai l'impression que le problème vient d'ailleurs, bizarre que ca reste disconnect

shaka
28/08/2014, 21h50
merci à toi toonsi de cette aide:D

sinon comment installer un cccam prio? via usb? merci

toonsi
29/08/2014, 12h41
Bomjour Shaka.
C'est pas possible d'installer un cccam prio(fichier qui aide a ouvrir les chaines rapidement) sur Starsat, Samsat ...
En revanche, cela est possible sur Vu+, Dreambox, Skybox, Openbox ...
Cordialement.

daba
08/02/2015, 00h45
merci devotre precieux aide nous vous remercions tres sincerement

EROK
12/02/2015, 19h30
Merci DJANGO pour ma premiere lecon pour STARSAT
EROK

Massilia2600
02/03/2015, 11h25
Par contre j'ai 40 serveurs. Il faut que je fasse cela 40 fois

toonsi
02/03/2015, 12h43
Si tu n'as qu'un serveur, rentre:
- IP/URL
- PORT
- USER
- MOT DE PASSE
dans le serveur 1******* et tu termine par CONFIRME/OUI/OK

Si tu as 2 serveurs tu entrs les données du second dans le serveur 2**** de ton demo et tu finis toujours avec CONFIRME/OUI/OK

Ce n'est pas des 40 serveurs que tu as sur ton demo dont je te parle mais du ou des serveurs que tu t'es procurer et que tu veux inserer.
Sachant que chaque serveur est constitué de 4 lignes comme je t'ai indiqué plus haut.

Tiens nous au courant

Massilia2600
02/03/2015, 17h22
J'ai juste un serveur mais j'ai tapé ce que tu as mis 40 fois dans chaque page

max-z
02/03/2015, 17h32
Bonsoir, non seulement une fois

toonsi
02/03/2015, 18h45
Bonsoir Massilia2600,

Avez-tu dejà un serveur G-Sharer avant de mettre celui là ?
Si c'est la cas, retournes sur le serveur 40***** et fais F1 un tableau va s'ouvrir qui te demande "do you want to upload defaut server" tu reponds OUI/OK.
Ensuite desactives tous les serveurs de 2 à 39 en changeant CCcam en Newcam/Mgcam et quant t'as tout changé tu va CONFIRME/OUI/OK

Massilia2600
02/03/2015, 19h05
Oui j'ai un g Sharer

IMAZI
11/03/2015, 19h05
Bonjour a tous, je rencontre un message d'erreur sur mon demo starsat 2000 hd hyper " ERROR :0X90 /131012013459 je ne sais pas ce que cela represente a l'aide et merci a vous

Lako
11/03/2015, 19h21
Avec quoi tu essaye de faire rentrer les clines

Sinon regarde dans cette discusion a partir de la 1er page tu trouveras une solution

toonsi
11/03/2015, 22h48
Bonsoir Imazi,
Cela signifie que ton abo IPTV et VOD a expiré le 24/01/15 alors que le G-Share par parabole expire le 18/04/15


Bonjour a tous, je rencontre un message d'erreur sur mon demo starsat 2000 hd hyper " ERROR :0X90 /131012013459 je ne sais pas ce que cela represente a l'aide et merci a vous

Expat
04/04/2015, 21h31
bonsoir,
en fait je viens de rentrer les clines gratuites du forum et ça a bien fonctionné dès que j'ai fini de mettre le mot de passe du 2ème serveur, sans même avoir a mettre ok.

donc ensuite je me suis dit que j'allais essayer de rentrer d'autres clines présente sur le forum comme ça si un autre jour j'ai un problème avec le gshare et que ces 2 ci ne fonctionne pas non plus, j'en aurais d'autres déja rentrer dans le démo. mais ensuite j'ai voulu laisser tomber, il me semble s'il m'a demander si je veux sauvegarder j'ai mis non, et ensuite plus rien plus de chaines ou d'images. pourtant le 2ème serveur est toujours marqué comme connecté.
je comprend pas pourquoi il ne décrypte pas les chaines ?

merci

toonsi
04/04/2015, 22h42
mais ensuite j'ai voulu laisser tomber, il me semble s'il m'a demander si je veux sauvegarder j'ai mis non
Bonsoir Expat,

Quand tu as fini de rentrer tes serveurs soit tu fais CONFIRME/OUI/OK ou bien tu acceptes de sauvegarder si tu fais EXIT, sinon tu perds tous les serveurs que tu viens de rentrer, mais pas ceux que tu as déjà confirmés ou sauvegardés avant.

Quels est le nombres de serveurs connectés et dis nous lesquels: serveurs 40***, serveurs 1****, etc...

Expat
05/04/2015, 09h59
Bonjour toonsi et merci

En fait le serveut n'était pas effacé puisqu'il était connecté, et je l'avais re-rentrer ainsi que le 1er au cas ou et la touche F1, serveur par sdefaut etc et ok mais ça n' a jamais decrypté les chaînes .

Sinon ce matin le gshare a décidé (car il prend beaucoup d'initiative) de refonctionner et j'aimerais quand même pouvoir vérifier si l'autre fonctionne. J'ai désactivé le gshare avec le bouton vert et j'ai fait F1 sur le serveur de magsat et l de g share s'est reconnecté je comprend rien lol. Sinon je voulais savoir si je peu rentrer d'autres serveurs sur les autres vide sans que ça pose problème aux autres ? Et comment désactivé l'un et activé un autre. Je te remercie pr ta disponibilité

toonsi
05/04/2015, 10h30
Bonjour Expat,

J'ai désactivé le gshare avec le bouton vert et j'ai fait F1 sur le serveur de magsat et l de g share s'est reconnecté je comprend rien lol.
Si tu fais F1 sur n'importe quel serveur 1, 2, 3, .....,39, 40 ça va reconnecter le G-Share sur le serveur 40***.

Je te conseille de desactiver(bouton vert) ou supprimer(bouton rouge) puis confirme/oui/ok les serveurs 1 et 2 puisqu'il ne decryptent pas pour le moment et de rentrer un autre sur le serveur libre.

Expat
05/04/2015, 11h40
ok merci, mais ça veut dire que on peut rentrer un serveur que sur la "case" 1 et 2 ? ou bien on peut cumuler sur les autres cases ? et pour passer de l'un a l'autre il faut suivre la procédure que tu as donné c'est ça ? (désactiver ou supprimer, et ok, et ensuite ok sur celui qu'on veut activer c'est ça ?)

et aussi juste pour une autre fois comment ça se fait que quand le serveur est marqué comme connecté avec la description du serveur a coté tout ça, comment ça se fait que ça décrypte pas stp ? (toujours plein de questions loll dsl)

et sinon, j'ai le premier starsat dont je ne me sers pas pour l'instant, et dont les clines sont encore bonne au moins 5 mois normalement, est ce que ça vaut le coup d'essayer de les mettre dans mon autre démo, ou bien ça changera rien vu que c'est le même serveur, même connexion ? ensuite pourrais tu me donner un lien ou il est expliqué comment on extrait les clines d'un démo stp ?

toonsi
05/04/2015, 11h57
Si tu rentres 4 serveurs et que en tout avec le G-Share tu as serveurs connectés: 5 alors ça veux dire que les 5 serveurs sont fonctionnels et donc tu n'as pas besoin d'en choisir un en particulier, tu peux laisser comme ça.
De préférence places en serveurs 1**** celui qui marche le mieux et utilises seulement les serveurs 1, 2, 3 et 4 et laisses les tous connectés. mettre plus de serveurs ça ne sert à rien voire peut créer un conflit de clines.
Si tu vois qu'une cline ne decrypte pas, enlèves là, il vaut mieux une seule cline qui marche bien que 4 clines qui decryptent pas.
C'est pas parceque un serveur est connecté qu'il va toujours decrypter les chaines, c'est un peu comme le G-Share qui des fois est connecté mais la chaine a beaucoup de coupures ou bien n'est pas decrypté du tout.

Expat
05/04/2015, 11h59
ah ok merci pr ces précisions, non en fait je n'ai toujours eu qu'1 seul serveur connecté, soit le 2ème hier ou aujourd'hui le gshare

toonsi
05/04/2015, 13h51
Bonjour Alexisac,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider à reconnecter ton serveur.

Cordialement.

toonsi
05/04/2015, 16h05
Bonjour Alexisac,
Merci pour ta presantation.

Verifies avant tout que Youtube fonctionne sinon alors tu as un probleme internet.
Si Youtube fonctionne alors fais MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE VERS LA GAUCHE jusqu'au serveur 40**** et si il est Deconnecté alors fais F1.
Ensuite on te demande "do you want to load default server info?" tu repond OUI/OK.
Et laisse comme ça le serveur peut mettre des heures à se reconnecter.
Tu peux evidement sortir du MENU ou mettre en veille le demo mais surtout pas l'etteindre electriquement.

toonsi
05/04/2015, 18h06
j'ai le premier starsat dont je ne me sers pas pour l'instant, et dont les clines sont encore bonne au moins 5 mois normalement, est ce que ça vaut le coup d'essayer de les mettre dans mon autre démo, ou bien ça changera rien vu que c'est le même serveur, même connexion ? ensuite pourrais tu me donner un lien ou il est expliqué comment on extrait les clines d'un démo stp ?
Pour ton 1er Starsat,
Insères une clé usb et appuies sur BOUTON USB/BOUTON JAUNE (pour telecharger)/upload data to usb/OK et un tableau va s'ouvrir nomme le fichier "data" par exemple/BOUTON BLEU.
Recommence la même opération pour telecharger le fichier ALL, ainsi on sera tranquille.

Lorsque tu vas dans serveur dis nous combien de serveurs sont connectés et surtout lesquels: le serveur 1***, serveur 2***, ..., serveur 40***

Expat
27/04/2015, 06h54
Salam alaykoum

Alexisac, c'est revenu ou non lol?

Toonsi, une fois que j'ai téléchargé les data et uploadé le fichier All, qu'est ce qui se passe ?
Et sinon quand je change les user et mdpasse du serveur magsat j'ai bien écrit 2 ou 3 serveurs, et bien sur ça fonctionne beaucoup mieux... C'est la qu'on voi que le gshare est vraiment pourri

toonsi
27/04/2015, 13h12
Bonjour Expat,

Les fichiers que tu as sauvegardé dans clé usb, tu les gardes au cas où tu en aurais besoin dans l'avenir si tu as un probleme.

Expat
27/04/2015, 13h25
Ah d'accord mais je croyais que c'était dans l'optique de récupérer les clines ?

toonsi
27/04/2015, 15h22
Bonjour Expat,

Quand on va dans server, on trouve bien F2 pour copier mais ça ne marche pas ni sur le 8800HD ni le 8800HD HYPER lorsque j'essaies de copier sur clé usb.
Dommage !

Expat
30/04/2015, 09h18
Salam toonsi

Ok alors c'est mort pr récupérer les clines du gshare c'est ça ? Moi aussi quand j'essaye on dirait que ça fonctionne mais aucun fichier à l'horizon. Pr le fichier data ça fonctionne mais pas pour le fichier All, il me met "erreur" et un fichier bin à 0 octet.

toonsi
30/04/2015, 14h43
Salam toonsi

Ok alors c'est mort pr récupérer les clines du gshare c'est ça ?
Bonjour Expat,

L'abonnement G-Share qui se trouve sur le serveur 40*** n'a pas besoin d'être sauvegardé car il est identifié par le n° de serie de ton demo et ne peut donc pas être perdu.

kamelabbas7
29/09/2015, 12h38
moi j'ai un sr 2000 hd hyper comment faire
merci:o

lulupsg1978
29/09/2015, 13h16
moi j'ai un sr 2000 hd hyper comment faire
merci:o

Bonjour

commence tes messages par bonjour c est plus sympas et agréable pour les lecteurs

suis ce Tuto c est valable aussi pour ton récepteur

Amicalement,lulupsg1978

kamelabbas7
01/10/2015, 08h14
Bonjour

commence tes messages par bonjour c est plus sympas et agréable pour les lecteurs

suis ce Tuto c est valable aussi pour ton récepteur

Amicalement,lulupsg1978
bonjour (azul dhahmayen)
je m'excuse a toi et a tout les lecteurs mais juste un vide cause par la question des serveurs
tout le monde veut de l'argent y'a t - il pas un lecteur sympatique et humain pour me procurer un serveur gratuit pour mon starsat 2000 hd hyper
cordialement

toonsi
01/10/2015, 20h06
Bonsoir Kamelabbas7,

Justement, le forum Maghreb-Sat est tres genereux et offre une cline gratuite à tous les membres actifs.

Cordialement.

carlos
02/09/2016, 10h36
je n arrive pas a installer les serveurs au secour aide moi

Lako
02/09/2016, 11h47
1- t'inqiete pas les secours vont arriver pour cela tu doit passer par la case presentation ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) c'est obligatoire

babel10
16/10/2018, 13h27
bonjour j'ai un sat-illimité 200hd hyper suite a un bug je les réinitialise en parametre usine et depuis j'ai perdus les beine si vous pouvez m'aider
merci

luchugsat
16/10/2018, 15h42
Bonjour, regarde ce qui est indiqué juste au dessus de ton post !