PDA

Voir la version complète : Problème détection wifi Starsat 2000 HD ACE



Makroy
12/10/2013, 10h12
Bonjour,

Depuis une semaine, quand je me rends dans la section NETWORK > Réglage sans fil > Réglage sans fil AP, la wifi ne détecte plus rien ou dans le cas contraire, détecte mais efface quelques secondes après les routeurs qu'elle a détecté. Que faire ? Vais-je être obligé de passer en câble ethernet ?

Merci de vos futures réponses,

paprica
12/10/2013, 10h35
Voulez-vous savoir comment réhabiliter un réseau sans fil qui devrait déjà être actif mais qui n'est pas détecté par l'un de vos appareils? Dans ce cas, nous devons agir dans le panneau de configuration du routeur et l'essayer dans la solution au problème.

Pour accéder au panneau de configuration de votre routeur , ouvrez votre navigateur et connecté à l'adresse 192.168.1.1 192.168.0.1 ou (si vous ne réussissez pas, lire mon guide sur la façon d'entrer dans le routeur). Ensuite, tapez la combinaison de nom d'utilisateur et mot de passe requis pour accéder au panneau (si vous n'avez pas changé , il devrait être admin / admin ou ADMIN / mot de passe) et la tête dans les paramètres sans fil du routeur.

À ce stade, mettre la coche en regard de Activer la diffusion du SSID (ou la diffusion du SSID ) pour allumer la diffusion de l'air du réseau sans fil et cliquez sur Apply / Save pour enregistrer les paramètres .

Si le réglage de la transmission sur le réseau sans fil se révèle déjà actif , essayez de réinitialiser complètement le routeur en entrant dans ses Paramètres avancés et sélectionnez l'option pour réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine . En quelques minutes , le routeur se réactiver et c'est comme hors de la boîte . Vous devrez reconfigurer complètement mais de cette façon , vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de connectivité.

Père Nno
12/10/2013, 11h09
Zalut Makroy

C'est dificille de t'aider met ta signature et au passage ton avatar a jour la connection c'est ton Pc ou ton déco ?

Essaie le cable si ca passe alors on sais avancer

@toi

Rafik15
12/10/2013, 12h10
essai avec différents versions de firmware et regarde si ça marche

Makroy
13/10/2013, 01h21
Merci à tous de répondre rapidement.
Le problème est que je connais la bête et j'me suis pris la tête pendant des heures pour parvenir à résoudre le problème mais rien n'y est.
1 - Ca marche très bien avec le câble, mais ça me fait chier de la brancher vu que je suis obligé de la déplacer et donc me faudrait un câble plus grand si la wifi persiste à déconner.
2 - Le problème, Paprica, c'est que la wifi détectait tous les signaux, c'est à dire une vingtaine. Ma box est pratiquement à côté. Sauf que là, rien ne s'affiche à la détection, et parfois cela détecte ma box et 2-3 autres et quand je me déplace dessus, elles disparaissent...
3 - Quand le récepteur détecte ma box, je mets le code et là il y a échec, puis la box disparaît et les autres aussi puis plus rien.
4 - Rafik15, En fait j'étais en 1.42, donc ça ne marchait plus, j'ai essayé en 1.47, rien n'y fait puis j'ai remis la 1.42 qui me semblait stable jusqu'alors mais toujours rien donc retour sur la 1.47. Tout est ok, sauf la wifi. Même avec les F1+111, en activant la connectivité du récepteur : Kedalle !

PS : Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit, mais c'est arrivé avec la coupure des listes du sat pendant 2-3 jours, allez savoir...

Père Nno
13/10/2013, 04h56
zalut Makroy

j'ai trouver ca

Essaye les raccourcis suivant

F1+000: Patch Enable/Disable
2. F1+111: Uart Mode List
--Disable all
--Twin Protocol
--RS232 Master Slave
--Enable Ethernet
3.F1+333: Current Key Menu
4.F1+444: NDS box key
5.F1+555 : Ip setting
6.F1+666 : Server Setting
7.F1+777 : Auto ip setting
8.F1+999 : Motor setting

C'est une clé usb wifi sur ton deco ?

Makroy
13/10/2013, 11h26
C'est ce que j'ai fait en parlant de raccourcis, ça n'avait pas marché.
Ouai c'est la clé vendu avec le deco que j'ai, elle marchait bien jusque là. En attendant j'utilise le câble.

Père Nno
13/10/2013, 11h29
Zalut

peut etre que c'est cle alors les ports usb sont capricieux demande a ton vendeurs pour en tester une autres ?

@+