PDA

Voir la version complète : Comment mettre les favoris dans un star sat ace 2000HD



belette
10/10/2013, 18h41
Bonsoir, je suis a la recherche un tuto pour mettre à jour les favoris dans le starsat 2000 ace HD, ou tout autre tuto car je débute avec ce demo. Merci de votre aide

Makroy
11/10/2013, 13h57
Bonjour,

Il faut que tu ailles dans MENU > Editer une chaine (c'est le second menu logiquement) > FAVORISER les chaînes tv (oui c'est écrit comme ça).
A partir de ce moment, pour ajouter une chaine de ton choix, tu utiliseras les couleurs qui se trouvent sur ta télécommande et sur ta télé est indiqué par couleur dans quel favoris tu veux mettre ta chaine. Disons que tu veux ajouter CANAL+ sur CINEMA, tu as 8 FAVORIS, les 4 premiers, tu appuies sur la touche à droite, tu vois que CINEMA est en rouge par exemple, tu appuie sur le bouton AUDIO de la télécommande qui est en rouge et ta chaîne fera partie de ce favoris.

belette
11/10/2013, 19h31
Bonsoir Makroy je te remercie pour ton aide, Mais n'existe t'il pas une méthode pour injecter une liste toute faite dans le demo comme dans les dreambox par exemple. Bonne soirée

Makroy
12/10/2013, 10h05
Pour le coup, je ne me rappelle plus des formats de save de la dream mais pour ce qui est du starsat, si tu as déjà une liste, j'peux te dire comment la sauvegarder, la réutiliser et modifier ainsi que la réup sur un autre starsat. Mais si tu comptes prendre une liste de dream pour la transférer sur starsat je ne sais pas si ça fonctionne de la même façon.

Pour l'injection, ça se passe de la même façon, par usb ;)


[STARSAT 2000HD ACE]COMMENT RECUPERER SES CHAINES POUR LES EDITER SUR PC.

* appuyer sur [MENU]
* Aller sur [EDITER UNE CHAINE]
* ensuite sur
[LISTE UTILISATEUR DES CHAINES]
* et choisir [SAUVEGARDER L'UTILISATEUR DES CHAINES]


voila maintenant il faut les mettre sur clé usb.

Pour cela, il faut insérer votre clé usb dans la feinte dédié

* ensuite appuyer sur [USB] avec votre télécommande
* puis sur la touche [JAUNE] => TELECHAGER
* selectionner [TELECHARGER DATA]
* mettre un nom à votre fichier (moi j'ai mis 2000HDACE
* et mettre [OUI] et non pas sauvegarder

belette
13/10/2013, 17h36
Bonsoir makroi je viens de réussir la sauvegarde des chaines sur la cle usb, mais quel logiciel utilise pour la modifier sur le PC? je n'arrive pas a trouver une doc complete sur ce demo :pissedoff:.merci de ton aide.