PDA

Voir la version complète : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03



saeton
22/09/2013, 22h40
Bonjour,



Comment arriver à bout de l'erreur image checking failed!error code 3

Deux options se pose à vous:La 1ere ont le jette à la poubelle :grin: mais je pense que c'est une très mauvaise idée.(j'ai songé à l'idée)


La 2 eme:

1. Il vous faut absolument un câble RS232 femelle/femelle à brancher sur votre pc et démodulateur ( pour avoir testé le cable USB/RS232, ça ne fonctionnait pas )

2.Vous équipé du loader Upgrade 2.0.0b ( c'est le seul qui fonctionnera oublié les Epromupgrade et Aliupg70, il ne fonctionneront pas, et vous aurez des erreurs du type:You are running incompatible firmware.You can´t update your STB with this too )


Upgrade 2.0.0b
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


3.Ensuite téléchargé ce DUMP:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Utilisé le sur le [/COLOR][/FONT][/COLOR]bloader3-3606 ( si ça ne fonctionne pas un coup de all chunk devrait régler le problème, puis c'est optionnel j'ai utilisé la mise à jours du samsat90HD en all chunk, mais je ne suis pas certain qu'elle est influé sur la remise en état du démodulateur)

Une fois terminé vous pourrez rebooter votre Samsat 90HD avec votre clé USB et refaire vos mise à jours démodulateur et surtout vous pourrez utiliser votre menu CAS+2020.

Si vous avez besoin de plus de précision, je me ferai un plaisir de vous répondre.:grin:

tom306
23/09/2013, 07h18
salut, concernant le cable rs232 j'ai un pc portable et il n'y a pas de port db9 mais un port femelle db15! comment je peux faire si tu me dis qu'avec usb/rs232 ça ne fonctionne pas ?

saeton
23/09/2013, 09h16
En faite essaye avec ton usb/232, tu ne risque rien de toute façon, si il boot c'est gagné, pour la manip. je les faites avec le RS232 Femelle/Femelle.

Sinon moi j'ai du acheté une carte RS232 pour avoir un port femelle.

tom306
23/09/2013, 14h53
c'est pas possible d'utiliser un cable rj45 à la place ??

saeton
23/09/2013, 19h09
Non un rs232 à une autres fonction q'un RJ45...nada faut investir 10 euros.

ruds69
23/09/2013, 23h15
Bonjour saeton et merci pour ton tuto, j'ai un samsat hd 90 avec erreur code 3 et impossible dactiver cas 2020. Cela depuis la mise a jour 3606V6. JE suis bloker depuis deux semaine et ton tuto me donne espoir. j'ai un souci car mon pc na pas de port com ni de port pci pour mettre une carte. PEUT TU ME CONFIRMER QUE USB--- RS232 NE FONCTIONNE PAS? peut tu m'expliker ce que veu dire all chunk ?et est tu certain que je puisse regler le souci avec ton tuto car sinon je vais devoir le renvoyer et ca coute chere et c long.MERCI BEAUCOUP D AVANCE

saeton
24/09/2013, 13h32
Bonjour,

Pour revenir au port USB/RS232 je n'ai pas testé sur la procédure, essaye et dit moi si on peu l'intégrer au TUTO, mais de mémoire j'avais beaucoup d'erreur de packet quand je voulais booter le démodulateur avec un USB/RS232.

Ensuite le plus simple achète une carte RS232 ça coûte 14 euros ( Port PCI ), le cable RS232 en femelle/femelle coûte 7 euros environ.

Pour le All chunk ( il se trouve dans le upgrade 2.0.0.b ou autres alimupg70 qui n'est pas utile sur la procédure ), il va te permettre de retrouver ton démodulateur en mode Usine ( donc origine achat)

Ensuite il faut suivre les diffèrent tuto pour ajouter :
1- La mise à jours du démo Samsat 90HD Via port USB : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-pour-wifi-sur-samsat-hd-titan-serie-nu-samsat-hd90-etc-10696.html

2- L'ajout de tes Clines ( qui te permettrons de regarder tes chaines ) http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-introduire-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-les-s%E9ries-lambda-mu-nu-via-usb-5480.html

lagrada
25/09/2013, 22h08
merci frere

tom306
26/09/2013, 20h50
Bonsoir, j'ai utilisé plusieurs dump sur le bloader 3_3606 et à chaque fois ça me dit "bootloader version not compatible". Je ne sais pas quoi faire... quand je met le all chunk ça m'envoi chercher un fichier dans mon ordinateur mais je sais pas lequel prendre ?? Je me suis servi de upgrade 2.0.0.bj'aije me suis servi je

j'ai suivi tout ton topic saeton et j'ai toujours le code error 3 !! j'ai pourtant à la fin du dump "upgrade success"... je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas! ça ne remet pas les parametres d'usine car j'ai toujours ma liste de favoris qui s'affiche quand j'allume mon démo.

saeton
27/09/2013, 11h04
Tu as utilisé mes liens ?

Normalement ça marche à 100%

tom306
27/09/2013, 19h21
oui j'ai suivi ton topic de A à Z ! le demo s'est remis aux paramètres d'usine mais quand je suis allé faire la mise à jour par usb j'ai de nouveau eu "error code 3" ! que dois je faire une fois que le demo a les paramètres d'usine ?? Parce qu'à l'heure actuelle je n'ai pas internet et je sais pas comment le et la mise à jour par usb ne fonctionne pas ...

Rafik15
27/09/2013, 19h57
oui j'ai suivi ton topic de A à Z ! le demo s'est remis aux paramètres d'usine mais quand je suis allé faire la mise à jour par usb j'ai de nouveau eu "error code 3" ! que dois je faire une fois que le demo a les paramètres d'usine ?? Parce qu'à l'heure actuelle je n'ai pas internet et je sais pas comment le et la mise à jour par usb ne fonctionne pas ...
salut
essai avec une ancienne mise à jour > http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/mise-%E0-jour-nu-07-01-2013-a-5902.html
si ça marche pas, essai avec le loader et le cable

tom306
27/09/2013, 20h39
avec le loader je l'a fait en all chunk la mise a jour rafik ?

Django
27/09/2013, 20h41
avec le loader je l'a fait en all chunk la mise a jour rafik ?
salut l'ami, je vais répondre à la place de Raf :)
tu n'a rien a perdre si tu l'a passe par all chunk
essai pour voir !

bonne chance

Mimiche
27/09/2013, 20h51
Salut

Bonne idée peut être que le dernier soft est erroné qui sait ça arrive ça vaut le coup d'essayé

Bonne chance et a bientôt

tom306
28/09/2013, 08h28
quand j'envoie le dump ou la mise à jour en all chunk j'ai ce message qui s'affiche : "Windows ne trouve pas 'C:\Users\Tom306\Desktop\lzma.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez." Vous savez d'où ça vient ? Concernant le topic de saeton ça me dit que la version n'est pas compatible quand je fais le dump sur le bloader 3_3606, pourtant j'ai suivi et téléchargé les liens qu'il utilise dans son topic... Je commence à devenir dingue j'ai l'impression que je vais devoir opter pour la 1ere solution de saeton et jetter mon samsat !!

Rafik15
28/09/2013, 09h33
quand j'envoie le dump ou la mise à jour en all chunk j'ai ce message qui s'affiche : "Windows ne trouve pas 'C:\Users\Tom306\Desktop\lzma.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Bonjour,
ignore ce message , moi aussi quand je flash mon samsat pas cable j'ai ce message , mais je l'ignore et le flashage continue

tom306
28/09/2013, 09h59
oui c'est ce que j'ai fait je l'ai ignoré! une fois le flash effectué quelle est l'étape suivante? car moi je fais la mise a jour par usb et ça marche pas, j'ai toujours le code error 3! je ne peux pas activer le cas en faisant 2020 tant que je n'ai pas fait la mise a jour du demo ? quand je vais dans outils>cas, je n'ai pas cas option donc je ne peux pas activer de c-line...

saeton
28/09/2013, 10h06
Tu flash avec quels cable tom ?


Flash en all chunk si sa ne fonctionne pas du moment que tu utilise upgrade 2.0.0b toutes les solutions viendront de ce soft.

Tiens moi au courant.

tom306
28/09/2013, 10h20
je flash avec cable usb/rs232. Le flash se réalise bien vu que je n'ai aucun message d'erreur! c'est au moment de faire la mise a jour par usb que j'ai de nouveau le code error 3. j'ai essayé plusieurs MAJ mais rien n'y fait... je crois que mon demo est foutu !!

Père Nno
28/09/2013, 10h26
je flash avec cable usb/rs232. Le flash se réalise bien vu que je n'ai aucun message d'erreur! c'est au moment de faire la mise a jour par usb que j'ai de nouveau le code error 3. j'ai essayé plusieurs MAJ mais rien n'y fait... je crois que mon demo est foutu !!

Zalut tom3

Moi je crois pas que le récepteur est foutu
S'il se laisse flasher c'est déjà ça, c'est peut-être ta clé USB qui n'est pas reconnue.
Surtout pas se décourager ce n'est pas la devise du Maghreb Sat

regarde ici Samsat HD [Archives] - Maghreb Sat (http://magsat.heberginy.com/forum/sitemap/f-37.html)


@bientôt

saeton
28/09/2013, 10h29
nan il n'est pas foutu !

Je t'avais dit d'essayer avec un RS232 femelle/femelle, j'ai remarqué qu'avec un USB il y avait un taux d'erreur dans les packet d'émission, beaucoup d'erreur donc perte de donnée pour ton démo.

tom306
28/09/2013, 10h38
la ça y est je crois qu'il a rendu l'âme!! j'ai fait un upgrade en all chunk et à la fin sur l'ecran du démo il y avait marqué "boot", j'ai donc appuyé sur l'interrupteur de derrière pour mettre sur off et en remettant sur on je n'ai plus rien !! rien ne s'affiche sur l'ecran du demo (ecran noir). je crois qu'il est mort...

je peux pas en femelle/femelle je n'ai pas de port pci sur mon pc portable

saeton
28/09/2013, 10h41
Vérifie tes branchement il n'est pas mort et appuie sur On de ta télécommande si le power est rouge ( c'est que ton démo est éteint )

Tu n'a pas d'ami qui on un pc bureau ?

Père Nno
28/09/2013, 10h45
nan il n'est pas foutu !

Je t'avais dit d'essayer avec un RS232 femelle/femelle, j'ai remarqué qu'avec un USB il y avait un taux d'erreur dans les packet d'émission, beaucoup d'erreur donc perte de donnée pour ton démo.

Je te donne le lien d'un mec qui va pouvoir mieux t'aider que moi.

C'est un site arabe qui regroupe ce qu'il y a de mieux en hacker informatique, des vrais pro.

ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ

Angedevil va t'aider

Zalut saeton

en voulant cacher tes liens ils ont disparus ??

Pas de lien visible d'autre forum c'est le reglement

@+

saeton
28/09/2013, 10h46
Désolé, j'ai pas fait gaffe à la charte ;)

J'essaye d'aider notre ami Tom. ( ou tu en es ?)

Je part dans 30 mn

Père Nno
28/09/2013, 10h51
Désolé, j'ai pas fait gaffe à la charte ;)

J'essaye d'aider notre ami Tom. ( ou tu en es ?)

Je part dans 30 mn

Re zalut saeton

J'ai vu ca et c'est super c'est ca la force de notre forum

Je compte sur toi pour qu'il ne baisse pas les bras

@+

tom306
28/09/2013, 11h42
Vérifie tes branchement il n'est pas mort et appuie sur On de ta télécommande si le power est rouge ( c'est que ton démo est éteint )

Tu n'a pas d'ami qui on un pc bureau ?
non saeton tu n'as pas compris quand j'appuie sur on ou off c'est pareil aucun voyant ne s'allume le demo ne repond plus... il est pourtant branché au secteur!

je pense que je vais devoir réinvestir dans un nouveau demo! lequel me conseillez-vous à prix abordable ?

jalil07
28/09/2013, 20h58
mercie beaucoup SAETON ca marche 100/100 j ai suivie votre tuto corectement le resulta est exelant muchas gracias tu ma aider beaucoup un saludo y muy buenas noches

saeton
29/09/2013, 00h50
Je suis content: Si mon tuto. à pu t'aider c'est génial, je content pour toi :)

Bonne nouvelle !!

Normalement si toutes les phase sont respecté, il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas.

tom306
29/09/2013, 09h00
oui merci pour ton tuto même si pour moi ça n'a pas marché... je lâche pas l'affaire je vous tiens au courant

ruds69
30/09/2013, 17h24
bonjour saeton et merci de nous aider. je vien d'acheter un cable null serie femelle femelle White TWO Meter DB9 Female TO Female Null Modem Cable Connector FOR DTE Devices | eBay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370897202931&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649) j'ai recu le cable aujourdhui et j'ai galerer a trouver quelqu'un qui a un pc avec un port com.J'ai finalement trouver , je branche le demo au pc com/com j'ouvre upgrade 2.0 QUE J'ai telecharger sur ton lien . QUAND je clique sur connect aucune connection se fait: not conected or target error. je verifie dans Windows xp gestionnaire de peripherique et les 2 PORT com son bien activer et sans conflit. A tu une idee? jai verifier les parametre du port com ca a l'aire corect! en quelle position doit etre le demo ? j'ai essayer etein et allumer c pareille. A L'aide svp ca commence a faire trop longtemp que je suis bloker sans cas 2020. MERCI

Rafik15
30/09/2013, 19h25
bonjour saeton et merci de nous aider. je vien d'acheter un cable null serie femelle femelle White TWO Meter DB9 Female TO Female Null Modem Cable Connector FOR DTE Devices | eBay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370897202931&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649) j'ai recu le cable aujourdhui et j'ai galerer a trouver quelqu'un qui a un pc avec un port com.J'ai finalement trouver , je branche le demo au pc com/com j'ouvre upgrade 2.0 QUE J'ai telecharger sur ton lien . QUAND je clique sur connect aucune connection se fait: not conected or target error. je verifie dans Windows xp gestionnaire de peripherique et les 2 PORT com son bien activer et sans conflit. A tu une idee? jai verifier les parametre du port com ca a l'aire corect! en quelle position doit etre le demo ? j'ai essayer etein et allumer c pareille. A L'aide svp ca commence a faire trop longtemp que je suis bloker sans cas 2020. MERCI
salut
pour activer le CAS ,Tu vas sur config et tu tape 2020 pour l'activer
y a pas de raison pour que ça ne s'active pas

Cordialement

ruds69
30/09/2013, 22h09
Bonjour rafik et saeton, desoler rafik mais je pense que tu na pas bien suivi mon probleme, jai aussi erreur code 3 suite a installation du 3606V6, et j'avais fait valeur usine et installer le firm sans avoir activer cas 2020 avant,. DONC depuis erreur code 3 impossible de mettre a jour,et impossible d'activer cas. J ai donce acheter un cable rs232 NULL DB9 femelle femelle pour pouvoir suivre le tuto, jai recu mon cable et apres avoir tester sur 4 pc different toujours le meme erreur impossible de se connecter au demo avec upgrade 2.0 , device not found o error target. si quelqu'un peu m'aider je serais heureux car ca fait plus d'un mois que je galere . JE pensai arriver au bout du cauchermar mais finalement non.JE RESUME CABLE NEUF ACHETER SUR EBAY , tester sur 4 machine et impossible d'etablir de liasion entre demo et pc.MERCI MERCI MERCI HELP HELP HELP


Bonjour rafik et saeton, desoler rafik mais je pense que tu na pas bien suivi mon probleme, jai aussi erreur code 3 suite a installation du 3606V6, et j'avais fait valeur usine et installer le firm sans avoir activer cas 2020 avant,. DONC depuis erreur code 3 impossible de mettre a jour,et impossible d'activer cas. J ai donce acheter un cable rs232 NULL DB9 femelle femelle pour pouvoir suivre le tuto, jai recu mon cable et apres avoir tester sur 4 pc different toujours le meme erreur impossible de se connecter au demo avec upgrade 2.0 , device not found o error target. si quelqu'un peu m'aider je serais heureux car ca fait plus d'un mois que je galere . JE pensai arriver au bout du cauchermar mais finalement non.JE RESUME CABLE NEUF ACHETER SUR EBAY , tester sur 4 machine et impossible d'etablir de liasion entre demo et pc.MERCI MERCI MERCI HELP HELP HELP
precision de l'erreur: Target not connect or target is error status!

Django
30/09/2013, 22h47
salut ruds69
peut étre que tu t'es trompé de port COM , c'est pour ça qu'il dit "target not connect"
ça veux dire que le loader n'a pas pu accéder a ton démo , d’où le message d'erreur

chez moi , j'ai ça :
je clique connect et j'allume le démo par derriére

http://img15.hostingpics.net/pics/267221loader.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267221loader.png)


Essai encore , on te soutiens , chez Maghreb-Sat en lâche jamais !

@+

ruds69
30/09/2013, 23h33
salut ruds69
peut étre que tu t'es trompé de port COM , c'est pour ça qu'il dit "target not connect"
ça veux dire que le loader n'a pas pu accéder a ton démo , d’où le message d'erreur

chez moi , j'ai ça :
je clique connect et j'allume le démo par derriére

http://img15.hostingpics.net/pics/267221loader.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267221loader.png)


Essai encore , on te soutiens , chez Maghreb-Sat en lâche jamais !

@+ MERCIDE TA REPONSE RAPIDE helas j'ai bien regarder les port com et tester sur 4 PC ET TOUJOURS LE MEME MESSAGE Target not connect or target is error status! JUSTE UNE PETITE CHOSE JE VOI QUE TU UTILISE UPGRADE 2.0.0B mais moi jai telecharger sur le lien de la page 1 le loader et j'ai la version 2.0.0C je pense pas que ca est d'incidence car je connais quelqu'un qui la utiliser la c , et pour lui ca a fonctionner sans souci. J'attend vos reaction,mon cable est neuf , le samsat aussi et jai tester sur 4 pc , merci la magreb team j'espere que vous allez m'aider cr je suis a bout de nerf plus d'un moi que je galere.

ruds69
01/10/2013, 22h53
mercide ta reponse rapide helas j'ai bien regarder les port com et tester sur 4 pc et toujours le meme message target not connect or target is error status! Juste une petite chose je voi que tu utilise upgrade 2.0.0b mais moi jai telecharger sur le lien de la page 1 le loader et j'ai la version 2.0.0c je pense pas que ca est d'incidence car je connais quelqu'un qui la utiliser la c , et pour lui ca a fonctionner sans souci. J'attend vos reaction,mon cable est neuf , le samsat aussi et jai tester sur 4 pc , merci la magreb team j'espere que vous allez m'aider cr je suis a bout de nerf plus d'un moi que je galere.svp a l aide

saeton
01/10/2013, 23h16
Salut,


Laisse ton Samsat éteint ne l'allume pas au départ, branche ton câble RS232.

Lance Upgrade 2.0.0.b et active le sur connect ( vérifie bien que tu ne te plante pas de Port COM, c'est important ).
Ensuite démarre ton démodulateur, normalement tu n'aura plus ton erreur, je pense que tu as juste un problème de procédure.

Don pour résumé:

Lance upgrade 2.0.0.b ( branche ton cable RS232 ) Vérifie bien le port COM
appuie sur connect.
Et allume, ton démodulateur ( le bouton de derrière, n'oublie pas il doit être hors tension avant de lancer un connect, sinon tu risque d'avoir un message d'erreur )

Tiens au moi jus.

tesla
02/10/2013, 00h06
svp a l aide
Tu as utilisé un pc fixe ou un ordi portable ? Si ce que t'a expliqué saeton ne fonctionne pas, contacte moi, j'ai peu être trouvé une solution.

ruds69
02/10/2013, 17h29
bonjour, aujoutdhui j'ai essayer en respectant ta procedure a la lettre saeton, mais toujours le meme message target error or invalid status. JE VIEN DE RAPATRIER UN PC AVEC PORT COM CHEZ MOI QUE JE DOIT RENDRE DEMAIN.J'espere que vous pourrez m'aider a regler ca ce soir. MERCI D AVANCE A LAIDE


Tu as utilisé un pc fixe ou un ordi portable ? Si ce que t'a expliqué saeton ne fonctionne pas, contacte moi, j'ai peu être trouvé une solution.SLT TESLA concernant t reglage j'ai parametre comme tu me l'a conseiller et toujours le meme souci.A l'aide merci


Tu as utilisé un pc fixe ou un ordi portable ? Si ce que t'a expliqué saeton ne fonctionne pas, contacte moi, j'ai peu être trouvé une solution.SLT TESLA concernant t reglage j'ai parametre comme tu me l'a conseiller et toujours le meme souci.A l'aide merci

tesla
02/10/2013, 17h33
bonjour, aujoutdhui j'ai essayer en respectant ta procedure a la lettre saeton, mais toujours le meme message target error or invalid status. JE VIEN DE RAPATRIER UN PC AVEC PORT COM CHEZ MOI QUE JE DOIT RENDRE DEMAIN.J'espere que vous pourrez m'aider a regler ca ce soir. MERCI D AVANCE A LAIDE

SLT TESLA concernant t reglage j'ai parametre comme tu me l'a conseiller et toujours le meme souci.A l'aide merci

SLT TESLA concernant t reglage j'ai parametre comme tu me l'a conseiller et toujours le meme souci.A l'aide merci

Ton démodulateur a des problèmes, fait passer la garantie....ou alors cela viens du câble, mais ça m'étonnerait.

ruds69
02/10/2013, 19h31
Ton démodulateur a des problèmes, fait passer la garantie....ou alors cela viens du câble, mais ça m'étonnerait. bonsoir a tous je vien de tester sur mon 2 eñe demo , J AI 2 samsat hd 90 et le deuxieñe ecris le meme messqgem target error . apres avoir tester avec 4 pc et Mes deux demo. doije conclure que c mon cable neuf qui es defaillanT , QUELQUN AURAIT TIL UN SHEMA DU CABLE POUR QUE JE DEÑONTE LE mien pour voir si tout es ok
ÑERCI
MERCI

tesla
02/10/2013, 19h53
bonsoir a tous je vien de tester sur mon 2 eñe demo , J AI 2 samsat hd 90 et le deuxieñe ecris le meme messqgem target error . apres avoir tester avec 4 pc et Mes deux demo. doije conclure que c mon cable neuf qui es defaillanT , QUELQUN AURAIT TIL UN SHEMA DU CABLE POUR QUE JE DEÑONTE LE mien pour voir si tout es ok
ÑERCI
MERCI

Tu as un Null Modem serie DB9 femelle RS232 9 broches ?

Si oui, tu as le bon cable

5228

ruds69
02/10/2013, 21h28
Tu as un Null Modem serie DB9 femelle RS232 9 broches ?

Si oui, tu as le bon cable

5228bonsoir je vien d ouvrir mon cable et il y a 9 fils brancher,donc je sais pas si lerreur est la mais c pas le meme shema que toi, je vais voir si je trouve un moyen de souder en direct les 3 FILS sinon rebolote pour acheter un nouveau cable, si quelqu'un a une idee ou le meme souci et n'arrive pas a etablir de liaison entre pc et demo je suis preneur de toutes idee,merci a tous

tesla
02/10/2013, 22h13
bonsoir je vien d ouvrir mon cable et il y a 9 fils brancher,donc je sais pas si lerreur est la mais c pas le meme shema que toi, je vais voir si je trouve un moyen de souder en direct les 3 FILS sinon rebolote pour acheter un nouveau cable, si quelqu'un a une idee ou le meme souci et n'arrive pas a etablir de liaison entre pc et demo je suis preneur de toutes idee,merci a tous

Oui, il y a que 3 fils. Le 5 c'est la masse.
Si ça ne fonctionne pas, on essaiera un autre câblage mais c'est bien celui là normalement.

oujdi
03/10/2013, 11h12
Bonjour,
je suis dans le cas bloque sur la mise a jour.
je viens de commander le cable,en attendant je traine sur plusieurs forums et j' ai vu qu'il existe plus ou moins la même pratique pour le samsat 700hd sauf que pour lui la manip se fait sur clé usb...
n' y a t il pas une solution par clé usb?..
si j ai dit une grosse bêtise vous me le dites je sors!
:)

tesla
03/10/2013, 11h21
Bonjour,
je suis dans le cas bloque sur la mise a jour.
je viens de commander le cable,en attendant je traine sur plusieurs forums et j' ai vu qu'il existe plus ou moins la même pratique pour le samsat 700hd sauf que pour lui la manip se fait sur clé usb...
n' y a t il pas une solution par clé usb?..
si j ai dit une grosse bêtise vous me le dites je sors!
:)

Envoi moi le lien en message privé, je vérifierai et je vous confirmerai si c'est possible.

oujdi
03/10/2013, 15h06
Re
encore moi, bah oui en attendant mon cable ca travaille dans ma tete et étant débutant ca chauffe meme!
Donc impossible de faire de mise à jour, mais si je contacte mon revendeur pourra t il, soit à distance, soit m'expliquer les manip, me remettre mes chaines "payantes"?
j'ai pu lire tout au début qu'on disait soit le mettre à la poubelle soit tenter la manip, est il vraiment inexploitable?
merci a vous!

tesla
03/10/2013, 15h17
Re
encore moi, bah oui en attendant mon cable ca travaille dans ma tete et étant débutant ca chauffe meme!
Donc impossible de faire de mise à jour, mais si je contacte mon revendeur pourra t il, soit à distance, soit m'expliquer les manip, me remettre mes chaines "payantes"?
j'ai pu lire tout au début qu'on disait soit le mettre à la poubelle soit tenter la manip, est il vraiment inexploitable?
merci a vous!

A distance; il ne pourra rien faire, ou juste te redonner tes c-lines cccam.
Par contre, toi si tu réussi à le remettre en état tu devras suivre ce tutoriel (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-cccam-sur-samsat-hd-90-a-7527.html#post54220) pour remettre le cccam et avoir les chaines payantes.

oujdi
03/10/2013, 15h59
Quand tu me dis " si je reussis" tu me fais peur!
Y a pas de raison que ca ne marche pas?...

saeton
04/10/2013, 11h17
J'essayerai d'améliorer encore tuto, il y a quelques subtilités à savoir, mais pour le moment il dépanne pas mal de monde.

oujdi
04/10/2013, 17h52
Salut les amis!
je me pose quelques questions...
on a tous le message image checking failed, mais le décodeur fonctionne j'ai les chaines gratuites mais pas les payantes naturellement.
je vois que certains on des problèmes avec l'activation du fcas, dans mon cas il est toujours activé et je peux le désactiver et le réactiver...mais comme j'ai fait un reset je n'ai plus les fameux ccam.
est ce que vous êtes tous dans mon cas?
moi j'ai obtenu l'erreur lors d'une mise a jour ( ancienne ) et avant la mise a jour j avais les chaines.
merci a vous!

oujdi
05/10/2013, 13h49
Re!
voici les news
grace au tuto de saeton
à la disponibilité et aux connaissances de tesla
mon problème est résolu!!!

saeton
05/10/2013, 21h56
Une bonne nouvelle Oujdi :dahka:

labo_2000
09/10/2013, 11h24
Bonjour,
J'ai un Samsat HD 60 Titan avec le même soucis de mise à jour .
Je lui ai passé le dump Nu avec le upgrade2.0.0b : il l'a accepté mais je n'ai plus le "Cas option" , et la combinaison Menu+2020 ne fonctionne plus
Pire encore, même avec le upbgrade 2.0.0b, rien ne passe à part le dump.
Pour info aussi, après avoir passé le Dump, le bootloader du démo n'a pas changé, et resté le 1.2.0
Merci pour votre aide.

saeton
14/10/2013, 09h19
Passe le mode en usine, ensuite suis le tuto et tiens moi au courant.

labo_2000
14/10/2013, 10h49
Bonjour,
Cool mon frère, ça a fonctionné en suivant ton tuto à la lettre, sur mon Samsat HD 60 Titan, de la famille NU.
J'ai juste passé le soft avec allachunk puisque avec le bloder3060 un message d'erreur de type : boot version non compatible a apparu.
ensuite j'ai flashé mon démo par l'USB avec le dernier soft du site officiel de moresat.
Et voilà.
Merci beaucoup pour ton aide.
;)

mnadjib
14/10/2013, 12h41
j'ai le meme problem mais avec samsat hd80, svp comment faire.le dump n'as rien changer

froutou
19/10/2013, 08h37
bonjour,
le lien pour Upgrade 2.0.0b est masqué. Comment faire ?

merci

Mimiche
19/10/2013, 09h35
bonjour,
le lien pour Upgrade 2.0.0b est masqué. Comment faire ?

merci

Bonjour Froutou

On se présente d'abord par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html merci de respecter les règles du forum.
Le lien est caché, tu dois cliques sur le cœur a ta droite pour le voir.

Cdlt

Mimiche
19/10/2013, 09h48
j'ai le meme problem mais avec samsat hd80, svp comment faire.le dump n'as rien changer

Bonjour mnadjib

Ta présentation n'a pas été encore faite par ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html merci de respecter les règles du forum.
Il faut dumpe a nouveau ton démo par le cable RS232 apres tu lui passe la dernière mise a jour suit le tuto de Rafik ou tu as postes ton prb : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/probl%E8me-samsat-80hd-error-image-checking-failed-error-code-03-a-32351.html

ourartou
28/10/2013, 09h06
bonjour comment faire pour telecharger les "hidden content (le dump) et ensuite comment se passe la procedure ? Merci

Rafik15
28/10/2013, 09h10
bonjour comment faire pour telecharger les "hidden content (le dump) et ensuite comment se passe la procedure ? Merci
Bonjour ,
on a des règlements, faut les lire avant de parcourir le forum >
Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)
cordialement

ourartou
29/10/2013, 07h35
Oui , desole , mais je ne trouvais pas le petit coeur , (que je cherchais dans le cadre du hidden content et non en fin de message) Merci

ourartou
29/10/2013, 15h28
excuse moi une fois que j'ai upgrade et le dump quand j'ouvre upgrade j'ai "operate mode" je mets update ou dump? Merci

ourartou
31/10/2013, 08h02
Alors moi apparement j'ai fait un "donnee usine" j'ai le cas 2020 j'ai donc les chaines en clair "FTA" , mais pas d'emulateur "emulator error" j'arrive pas à connecter mon ordi avec le demo "target not connect" alors que je suis sur le bon port"com3" pour moi , j'ai essaye toutes les manieres "connect puis allumer le recepteur" , "tout allumer avant" rien ne change!!! quand je mets mon usb pour ajourner le software by usb il me dit error usb not read boh???? je n'ai pas trouve ce bootloader 3... je n'ai donc pas pu faire de chunk.... voilà c'est tout pour moi:TT TT:

saeton
31/10/2013, 13h17
Salut,


Lance Upgrade 2.0.0.b et active le sur connect ( vérifie bien que tu ne te plante pas de Port COM, c'est important ).
Ensuite démarre ton démodulateur, normalement tu n'aura plus ton erreur, je pense que tu as juste un problème de procédure.

Don pour résumé:

Lance upgrade 2.0.0.b ( branche ton cable RS232 ) Vérifie bien le port COM
appuie sur connect.
Et allume, ton démodulateur ( le bouton de derrière, n'oublie pas il doit être hors tension avant de lancer un connect, sinon tu risque d'avoir un message d'erreur )

Tu raccorde ton câble quand ton démodulateur est connecté.

ourartou
31/10/2013, 13h32
Ok donc je vais essayer quite à passer pour un debile mais mieux vaut se comprendre
1: computer allume , cable connecte sur comput et sur samsat
2: verifier le port com (si mon port est 9600/no parity je dois le mettre sur 115200/even ou je peux laisser les vitesses differentes sur upgrade et le port? l'important est que si j'ai port 3 sur le comput d'avoir port 3 sur upgrade?
3:je fais connect (et là il me donne n message d'erreur (non connect)
et normalement je devrais allumer a ce moment là??? j'ai essaye avec l'usb sur le portable , j'ai essaye avec le rs232 sur le fixe toujours ce message d'erreur nonconnect snif..... Merci quand meme

ourartou
01/11/2013, 04h59
Rien a faire toujours le meme message "target not connect or fatal error", , tant pis on va trouver un autre demo , merci quand meme , bonne journée

t1kiet
12/11/2013, 20h31
Ca marche avec samsat hd 50 titan?

Rafik15
12/11/2013, 20h38
Ca marche avec samsat hd 50 titan?
normalement oui, il fait partie de la serie "NU"

t1kiet
12/11/2013, 20h44
normalement oui, il fait partie de la serie "NU"

Merci je teste ça alors.

zlavs
14/11/2013, 12h38
Bonjour a tous,

Je viens de lire le sujet du tuto error code 3 en long en large et en travers mais j'ai toujours le même dilemme.
Je m'explique:
Lorsque je lance Upgrade 2.0.0b et qu il ce connect au demo j'ai plusieurs choix.
Soit all chunk ,bloader3-3606 etc...pour ce qui est du all chunk il me demande ou ce trouve le fichier et là impossible de le trouver puisque que son extension est .abs
Pour ce qui est du bloader3-3606 je lui donne le chemin du " Dump Nu important" et il me dit bootloader version incompatible.
J'ai pourtant tout suivi a la lettre "enfin je l’espère".
Si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne cela serait sympa.
J'ai bine câble rs232 F/F.

Merci

samyam
18/11/2013, 21h58
Bonsoir après une mauvaise manipulation je n'arrive plus a flashé mon samsat HD60 il me fait error code 3 , est-ce-que je peut utiliser un câble usb/RS232 pour faire passer le loader EromUpgrade (coté usb branché sur PC et coté RS232 branché sur démo) sachant que je n'ai pas encore trouvé sur le marché un câble usb/RS232 femelle, en plus quel dump via EromUpgrade je doit faire passer pour pourvoir a l'avenir mettre a jour mon demo via usb, merci.

malouki
06/12/2013, 20h51
oui c'est ce que j'ai fait je l'ai ignoré! une fois le flash effectué quelle est l'étape suivante? car moi je fais la mise a jour par usb et ça marche pas, j'ai toujours le code error 3! je ne peux pas activer le cas en faisant 2020 tant que je n'ai pas fait la mise a jour du demo ? quand je vais dans outils>cas, je n'ai pas cas option donc je ne peux pas activer de c-line...

Sa me fait la même chose sur SAMSAT 80 hD pas cas+2020

raul7
06/12/2013, 21h01
menú+2020


salam

malouki
06/12/2013, 21h12
Deja fait sa marche pas

saeton
09/12/2013, 10h41
Le tuto a été crée pour le HD90 pas le 80HD que je ne connais pas, si il fait partie de famille des Nu, il devrait fonctionner.
Penser juste à bien allumer votre démo, après avoir relier votre cable au pc et au démo ensuite vous démaré votre Upgrade 2.0.0b, sinon ça ne fonctionnera pas.

tetsuo78
10/12/2013, 16h49
j'ai eu recement la meme erreur et j'ai acheté un cable nul modem pour flasher avec un adaptateur usb/db9 pour relier sur le pc portable et aprés plusieurs tentatives pour effectuer le flashage avec ton dump le samsat hd90 ne voulait pas se synchroniser avec le pc mais ensuite ca a fonctionner pendant "un power off suivi d'un power on rapide" et cela je ne l'explique pas. ensuite j'ai selectionné "ALL chunk" et j'ai cherché ton dump sur mon disque dur et ensuite upgrade success enfin!!

boblybob
27/12/2013, 20h24
Bonjour
pouvez vous m aider ,je recherche le logiciel upgrade 2.0.0B avec toute les fonctions allchuck mais tout les liens me raméne sur la version c , pouvez vous aussi me dire que faire du fichier bin founit avec le logiciel merci d avance

Moh2014
29/12/2013, 21h03
salut,

Je n'arrive pas a voir les liens du télechargement vers le loader et le dump, peux-tu les reposter?

merci d'avance,

Père Nno
30/12/2013, 06h21
Zalut moh

Clique sur le gros coeur noir en bas a droite il sers aussi a dire merci

@toi

max1415
31/12/2013, 18h22
Salut j'ai essyaer de mettre un all chunk resultat le demo ne demarre plus il donne aucun signe de vie il est mort ? urgent

Lako
04/01/2014, 15h22
max essaie menu +2020

droka
07/02/2014, 22h50
bonjour et merci pour l'aide je veux savoir comment on utilise le Upgrade 2.0.0b? es qu'on mis operat mode sur upgrade où data dump ?
Merci de bien expliquer svp et encore bon travaille

calim59
18/02/2014, 12h56
bonjou quand j allume mon demo un echosonic esr4800 rien ne s affiche a l ecran degital le pc ne reconnait meme plus le demo avec Upgrade 2.0.0b avant que cela m arrive il ete bloquer sur boot il c eteint en le ralument plus rien ecran noir quand je le rallume avec une clef usb la diode de la clef clignote et seteint apres donc il y a du courant qu faire ????? merci cordialement calim59

calim59
18/02/2014, 14h19
bonjou quand j allume mon demo un echosonic esr4800 rien ne s affiche a l ecran degital le pc ne reconnait meme plus le demo avec Upgrade 2.0.0b avant que cela m arrive il ete bloquer sur boot il c eteint en le ralument plus rien ecran noir quand je le rallume avec une clef usb la diode de la clef clignote et seteint apres donc il y a du courant qu faire ????? merci cordialement calim59

karwad
18/02/2014, 15h10
salam je suis dans le même cas que toi j’espère que quelqu un nous trouveras la solution merci d'avance pour votre aide.

psg100
20/02/2014, 06h09
Bonjour.
J ai fait comme sur ton tuto mais le loader 2.0.0.b n ai toujour pas installer sur mon demo.
Comment savoir la version du firware avant la mise a jour pour savoir si elle a fonctionner.
Car a la fin de la mise a jour il me marque une erreur.
Merci

saeton
02/03/2014, 12h57
Je suis de retour je vais essayer de vous aidé, mais attention comme j'ai dit à Karwad j'ai crée le tuto pour les samsat les autres je les connais pas.

Tchaibus
07/04/2014, 09h00
Bonjour et merci de prendre le temps de nous aider.
J'ai suivis la procédure étape par étape et malheureusement rien a faire toujours le même message image checking error code 3 donc j'ai fais un all chunk et a la fin il me dit umpgrad error donc en gros je sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider ça serait super...

Tchaibus
07/04/2014, 10h00
Je suis de retour je vais essayer de vous aidé, mais attention comme j'ai dit à Karwad j'ai crée le tuto pour les samsat les autres je les connais pas.

Bonjour j'ai laisser un message sur le forum impossible même en suivant votre tuto littéralement ça me met toujours le même message au passage d'une mise a jour j'ai même fait all chunk et a la fin j'ai un message du style error upgrade si vous pouviez m'aider je vous donne une petite précision de la manier dont c'est arriver j'ai fais la dernière mise a jour moresat et je suis repasser a une version datant de 2013 et la le ko message d'erreur pour repasser a la nouvelle version...

dabi
17/06/2014, 20h51
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
apres avoir indiqué boot mon samsat 90 hd ne s'allume plus que faire ?
Merci

karwad
26/06/2014, 03h57
toujours pas de nouvelle méthode pour ce fichut demo qui ne veut pas accepter le dump pour corriger l'erreur sachant que j'en n'ai essayer plusieurs voila je bloque la galère merci d'avance pour votre aide.

max-z
26/06/2014, 13h26
Nous avons besoin de plus de détail pour pouvoir te répondre.
Essaie de passer le dump avec le loader pas par USB.

safir97
26/06/2014, 13h28
toujours pas de nouvelle méthode pour ce fichut demo qui ne veut pas accepter le dump pour corriger l'erreur sachant que j'en n'ai essayer plusieurs voila je bloque la galère merci d'avance pour votre aide.

salam

ce qui serait intéressant, c'est suite à quoi, tu as ce message d'erreur

max-z
26/06/2014, 13h31
Karwad, passe ce dump

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

karwad
26/06/2014, 14h02
je l'ai passer par rs232 cela c'est fait sans problème mais lorsque je veut faire la mise a jours par usb le fameux message voila ou j'en suis .

max-z
26/06/2014, 14h07
Tu as fait passé le dump que je t'ai indiqué ou un autre ?

karwad
27/06/2014, 00h13
J ai essayé le dump que tu ma envoyé sans résultat je presise que mon démo est l echosonic esr 4800 HD je doute sur mon cable USB rs232 il y a beaucoup de message d erreur lors du flash il faut que je trouve un PC du bureau merci encore de votre aide.

sofk
06/07/2014, 22h02
Bonjour à tous,

j'ai un HD90 qui était bloqué sur on/run, j'ai suivi le topic et n'ai réussi qu'une seul fois à le connecter avec un câble RS232 femelle/femelle droit, et sur le démo ça m'a affiché "DUMP" et depuis il reste sur OFF led rouge.

et le loader ne reconnait aucune liaison avec le démo.
j'ai même essayé avec le câblé USB/RS232 mais je n'arrive pas à trouver le bon pilote.

cela fait plus de dix jours que j'essaye de télécharger le loader Upgrade 2.0.0b et c'est le Upgrade2.0.0c qui est téléchargé.
pourriez vous me dire ou trouver le bon lien ( c'est pas faute d'avoir cherché ...).

Pour info
j'ai racheté une cate PCI 2 sortie pour ordi bureau qui marche et qui communique bien sur les port 5 et 6.
pour le USB/RS232 sur un portable avec Windows 7 le pilote n'est pas reconnu, mais Windows me signal que le pilote en place est le bon.

je crois qu'il est foutu ou c'est moi.


merci d'avance pour votre aide et surtout de votre implication.

rahouti10
07/07/2014, 18h07
Salam à tous,

Aprés introduction d'une mise à jour sur mon Vision HD 660 Wifi, je me retrouve avec le message Error code 3.
J'ai suivi le tuto de la famille des NU, câble RS232 ok, Upgrade 2.0.0c ok, communication PC/Demo OK, ...
Aprés opération, tous réussi avec succés mais quand j'essaye de remettre à jour mon démo toujours le même message Error code 3.

Je suis passé à côté de quelque chose???

Merci d'avance de votre collaboration,

Mimiche
07/07/2014, 23h28
Salam à tous,

Aprés introduction d'une mise à jour sur mon Vision HD 660 Wifi, je me retrouve avec le message Error code 3.
J'ai suivi le tuto de la famille des NU, câble RS232 ok, Upgrade 2.0.0c ok, communication PC/Demo OK, ...
Aprés opération, tous réussi avec succés mais quand j'essaye de remettre à jour mon démo toujours le même message Error code 3.

Je suis passé à côté de quelque chose???

Merci d'avance de votre collaboration,

Bonsoir

La presentation est obligatoire pense a le faire des maintenant ca se passe ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

rahouti10
08/07/2014, 17h19
Bonjour Mimiche,

je m'execute directement.

rahouti10

louraoui
26/07/2014, 13h45
bonjour saeton moi mon Samsat 90HD marche très bien mon seul soucie j'ai voulu mètre la dernière mis a jour nu pour récupéré la TNT mais a chaque fois il m'affiche erreur code 3 je vous souhaite une agréable journée

max1415
11/08/2014, 20h25
Qui a pu resoudre le probleme du error code 3 sa fait 2 fois que je brick mon samsat hd 90 et faut que je change de carte mere Comment faut faire repondez nous svp

Django
28/09/2014, 23h20
Salut à tous , voila une méthode pour vous sortir du probléme :
error Image checking failed:error code 03


NU



1-Envoyer ce dump par AL CHUNK ( Le Loader est Dans le dossier)
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Choisie

type : tous les fichiers


type : all files

Puis click Next


Activer le Cas menu + config + 2020


Si Non Envoyer ce flash Par USB

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Activer le Cas > menu + config + 2020


3- Envoyer Le Dernier Flash **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** [CENTER]
Valable pour :
EL 610HD


Vision HD-660

Vision HD-600

Samsat HD 60 TITAN

Samsat HD 50 TITAN

Samsat HD 90 TITAN

Echosonic ESR-HD4800

Digi Class DC-650CA HD

Digi Class DC-600CA IPHD

yacineskoura
28/09/2014, 23h34
bonsoir

merci a toi Django tu vas bien dépanner la section Vision HD avec cela!!certain membres en avaient marre de se problème!!
merci a toi!!

cordialement

karwad
05/10/2014, 10h48
salut à tous il faudrait faire le retour de tous ceux qui ont réussis a dépannés leurs demo avec cette méthode quelle matos pour flasher fonctionne usb/rs232 ect pour eliminé les pistes inutiles et en finir avec ce fameu message error code 03 merci d'avance pour votre aide.

yacineskoura
05/10/2014, 11h52
sur la section VisionHD(même firme que le samsat) il y as qu une seule personne qui a soit disant réussit!!:slow:

menz30
22/10/2014, 23h09
Bonjour,


Je n'arrive pas a affiché le fichier nu pour l'upgrade.

Merci d'avance pour vos réponses

Mimiche
23/10/2014, 07h55
Bonjour,
Je n'arrive pas a affiché le fichier nu pour l'upgrade.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum.

Lhouss
25/12/2014, 20h15
Merci beaucoup pour le partage à tester

Normalement ça marche à 100%

ok a tester pour afficher les liens, je me suis présenter

rify
31/12/2014, 15h22
bonjour est- possible d utiliser un câble rs232/usb?

Mimiche
31/12/2014, 17h07
bonjour est- possible d utiliser un câble rs232/usb?

Bonsoir

Prière de passer par la case de présentation avant de posté sur le forum :Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter la charte du forum

Cdlt

rify
01/01/2015, 00h06
bonjour, pouvez vous m' aider j 'aimerai flasher mon samsat hd 90 titan qui est en loader 1.2.3 mais je ne peux pas voir les liens que faut il faire svp:die:

Mimiche
01/01/2015, 07h58
bonjour, pouvez vous m' aider j 'aimerai flasher mon samsat hd 90 titan qui est en loader 1.2.3 mais je ne peux pas voir les liens que faut il faire svp:die:

Bonjour

2 eme Rappel

Prière de passer par la case de présentation avant de posté sur le forum :Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter la charte du forum

Cdlt

get21
09/03/2015, 07h34
Salut tout le monde.

Merci beaucoup à Saeton pour ce topic et perso j'ai testé en usb/232 et cela marche.

Merci encore et à bientot !!

mou13loud
21/03/2015, 15h08
bonjour, merci , mais je n arrive à lire les liens que j'ai téléchargé avec VLC (problème undf) peux tu me guider merci

yacineskoura
21/03/2015, 23h59
salut

il faut extraire le fichier avec un logiciel de décompression avant d injecter dans ton déco!!

cordialement

mou13loud
23/03/2015, 17h26
salut,
merci d'avoir pris le temps de répondre, ou je peux trouver ce logiciel de décompression et mon nouveau ordinateur le cable rs232 il ne le prend pas, mais j'ai trouvé un cable rs232 avec usb mais je ne sais si cela marchera, dite moi ce que vous en pensez et voir meme si je dois changer de démo

max-z
23/03/2015, 18h12
Bonsoir mou13loud,

Le logiciel de décompression est le winrar par exemple. Tu peux le télécharger ici : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Le cable RS232-USB fera l'affaire mais il faut d'abord installer ses pilotes (drivers). Généralement, il vient toujours avec un cd contenant les drivers.

Bon courage !

mou13loud
11/04/2015, 11h20
bonjour, mon samsat hd 90 titan reste bloqué sur on et rUn j ai suivi vos infos et télécharger vos drivers ensuite j ai mis mon usb rs 232 avec son driver je me connect avec le demo et j ai un message "Target not connect or target is error status! si vous pouvez me guider car je suis novice dans ce milieu.Merci en attendant de vous lire bonne journée

toonsi
11/04/2015, 12h36
Bonjour Mou13loud,
Voici de la part de notre ami Saeton
Bonjour,

Pour revenir au port USB/RS232 j'avais beaucoup d'erreur de packet quand je voulais booter le démodulateur avec un USB/RS232.

j'ai remarqué qu'avec un USB il y avait un taux d'erreur dans les packet d'émission, beaucoup d'erreur donc perte de donnée pour ton démo.Essais de trouver une tour avec port rs232, c'est la meilleure solution.

mou13loud
12/04/2015, 10h42
bonjou, merci pour la reponse je vais suivre ton tuto je vais jeté mon demo à la poubelle merci pour les infos

cordialement

moschino
17/08/2015, 19h24
ne jamais desespéré il faut essayé jusqua que tu arrive j ai eu le meme probleme j ai passé des nuits mais je l ai résolu. vérifie que ta téléchargé les bon fichier surtout pour upgrade lorsque tu dézippe n efface aucun fichier. courage

saeton
18/08/2015, 17h30
Salut,


Il existe des adaptateur ementrs232 sur le marché très peu couteux, Target not connect ( ta fiche doit pas fonctionner correctement ) sinon branche le quand ton démodulateur n'est pas sous tention ( éteint) puis allume.

karwad
31/10/2015, 14h20
salut à tous je sort le samsat qui est mis de côté remplacer par un atlas 200hd que du bonheur quelques un auraient trouver la solution à notre problème.

belato759
07/01/2016, 23h24
merci de ton aide bravo

merci de ta réponse précise et très explicative et qui m'aide merci encore bravo

toonsi
09/01/2016, 11h25
Bonjour Belato,
Pour dire merci il suffit de cliquer sur le http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png en bas à droite du post correspondant afin de ne pas encombrer les discussions.
Merci, cordialement.

Mimiche
10/01/2016, 08h33
merci de ton aide bravo

merci de ta réponse précise et très explicative et qui m'aide merci encore bravo

Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici :Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

malouki
10/01/2016, 09h52
Bonjour Belato,
Pour dire merci il suffit de cliquer sur le http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png en bas à droite du post correspondant afin de ne pas encombrer les discussions.
Merci, cordialement.
Bonjour quand je clique sur le coeur je ne vois pas mon pseudo s afficher en bas a gauche dans you and ...like this

max-z
10/01/2016, 10h00
Salut,
"you" ça veut dire "toi".
toi tu vois ce fameux "you" :p et les autres membres voient "malouki" à la place.

maghrebi1976
03/04/2016, 09h54
Salut
verifies tes liens stp
merci

benatoo
03/04/2016, 10h22
Salut
verifies tes liens stp
merci

Bonjour vérifie ta présentation aussi qui n'est pas faite mon ami par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Ceci est obligatoire avant de poster cordialement

ssefyou
18/05/2016, 18h41
Bonjour Jai installer le dump sur mon hd 90 titan tous cest pas passer succes il boot run .. ce met sur une chaine mais jai pas dimage

pendant le boot ecran on voyant lock qui clignote run puis chaine mets jai pas d image ma tv me dit pas de signal (ps jai que un hdmi sur ma tv )

merci problem resolue ce qui on meme problem je suis mp merci

milas1957
28/02/2017, 17h23
salut saeton

j'ai suivi les demarches que tu as indiquer et maintenant j'ai un probleme avec mon demo samsat hd 90 titan il reste bloquer sur power la led rouge reste allume en permanence et ne s'allume pas sur lock. peu tu m'aider s'il te plais je te serai infiniment reconnaissant. merci d'avance