PDA

Voir la version complète : Est ce que ce problème est normal sur mon starsat 2000HD ace?



kobayachi
21/09/2013, 21h08
Salam 'alaykom

voilà j'ai un starsat 2000HD ace version 1.42 acheté en Tunisie en novembre 2012. Mais voilà depuis quelques temps j'ai un problème sur le décryptage des chaînes.

J'explique en journée le démo marche correctement, il me décrypte beaucoup de chaines sur hotbird et Astra mais le soir plus rien de temps en temps il arrive a décrypté al Jazeera Sport 1 et c'est tout, les autres al jazeera rien, sur astra il ouvre action, animaux et puis c'est tout. Et ce problème s'accentue surtout les soirs où il y a du football à la télé.

Est ce un problème de serveur ou de démodulateur?

Chokran.

Rafik15
21/09/2013, 21h10
Salut
je crois que ça viens de la surcharge sur le serveur gshare de Starsat

kobayachi
21/09/2013, 21h14
Salut,

et je suppose qu'il n'y a pas de solution?

Rafik15
21/09/2013, 21h19
si ,la solution c'est de t'abonner a un server Cccam comme celui de Maghreb-Sat
sinon une autre solution c'est de patienter jusqu'au rétablissement :)

kobayachi
21/09/2013, 21h40
Ce problème dure depuis quelques mois, j'ai l'impression d'être le seul concerné.

Est ce qu'une mise a jour du démo résoudrait le problème?

Père Nno
22/09/2013, 07h38
Ce problème dure depuis quelques mois, j'ai l'impression d'être le seul concerné.

Est ce qu'une mise a jour du démo résoudrait le problème?

Zalut kobayach

Comme a dit Rafik c'est surement un problème de surcharge. note les heures pendant une semaine et tu verras si c'est toujours au meme moment.

Réinstaller le tout je n'y crois pas beaucoup.

Seveurs stable oui

@+

kobayachi
23/09/2013, 14h17
SAlut,

donc pour vous il faut que je m'abonne a un nouveau serveur.

D'ici quelques jours je retourne en tunisie, je pensais prendre mon starsat pour que mon revendeur me réabonne a un autre serveur pensez vous que c'est une bonne idée?

kalouza160
28/09/2013, 19h57
Ce problème dure depuis quelques mois, j'ai l'impression d'être le seul concerné.

Est ce qu'une mise a jour du démo résoudrait le problème?
non ils ont raisons les amis c gshare de starsat complètement surchargés

kobayachi
01/10/2013, 17h01
Est ce que le problème va se résoudre un jour?