PDA

Voir la version complète : reglage starsat 2000 HD ace parabole double tete astra hotbird



cheb felfel
14/09/2013, 20h10
bjr à tous je possede un starsat 2000 hd ace et je voudrais capter les 2 satellites astra et hotbird. Pour cela j'utilise une double tete fixé sur hotbird mais je n'arrive pas à avoir astra

ma question est : pourriez vous me donner le reglage precis à faire sur le starsat concernant cela? merci

Père Nno
15/09/2013, 04h36
bjr à tous je possede un starsat 2000 hd ace et je voudrais capter les 2 satellites astra et hotbird. Pour cela j'utilise une double tete fixé sur hotbird mais je n'arrive pas à avoir astra

ma question est : pourriez vous me donner le reglage precis à faire sur le starsat concernant cela? merci

Zalut cheb felfel

Va voir ici Installation SAT/TV & Electricité (http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/) tu trouvers ta réponse

@+

cheb felfel
15/09/2013, 11h13
Zalut cheb felfel

Va voir ici Installation SAT/TV & Electricité (http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/) tu trouvers ta réponse

@+


slt pere Nno je n'ais pas trouvé ce que je recherchais sur ton lien. Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dan le menu reglage antenne starsat au niveau des lnb 1 et lnb 2 pour un monobloc 2 tetes astra et hotbird merci

Lako
15/09/2013, 11h44
slt pere Nno je n'ais pas trouvé ce que je recherchais sur ton lien. Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dan le menu reglage antenne starsat au niveau des lnb 1 et lnb 2 pour un monobloc 2 tetes astra et hotbird merci
Regarde dan le menu installation,regle la tete (monobloc) soit 2 satellites par TONEBURST ou via diseqc A/B avec hotbird en 1 et en position AA et astra en 2 en position A/B normalement elle sera activée. AMICALEMENT

jawed31
15/09/2013, 12h11
slt pere Nno je n'ais pas trouvé ce que je recherchais sur ton lien. Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dan le menu reglage antenne starsat au niveau des lnb 1 et lnb 2 pour un monobloc 2 tetes astra et hotbird merci
Salem,Regarde dans ton menu installation et régle les tètes via diseq a/b avec hotbird en 1 et en position AA et astra en 2 et positionA/B

Bonne continuation.