PDA

Voir la version complète : Tuto et avis sur starsat 2025 HD



kobayachi
20/09/2017, 11h03
As-salamù 'alaykùm et bonjour à tous,

de retour de Tunisie, mon revendeur a réussi a me "vendre" un nouveau démo le starsat 2025 HD avec un abonnement IPTV de 36 mois.

Quel sont les avis sur ce démo?

Avez vous un tuto d'utilisation pour ce démo?

Merci d'avance

benatoo
20/09/2017, 21h50
Hello c'est la première fois que j'entends parler de ve demo

kobayachi
21/09/2017, 09h36
moi non plus je ne connaissais pas mais c'est un démo que tu trouves assez souvent chez les gens en Tunisie.

julien77psg
21/09/2017, 16h13
tu vas galerer car je pense que les listes de chaines ne sont pas inter compatible entre les differents materiels

ex : Hd ace ne fonctionne pas sous hyper
je pense que c'est la meme chose, donc tu vas devoir te taper toute ta liste de chaines favorite ! :)

kobayachi
26/09/2017, 08h11
Je ne sais pas si c'est le serveur IPTV de ce démo qui n'est pas terrible mais la qualité et la stabilité c'est pas le top!!!

benatoo
26/09/2017, 10h22
les starsat ne sont pas reputer pour l'iptv mon ami

kobayachi
26/09/2017, 10h47
les starsat ne sont pas reputer pour l'iptv mon ami

Bizarre parce qu'en Tunisie ils ont tous des starsat qui fonctionne bien en IPtv

julien77psg
26/09/2017, 11h31
Bizarre parce qu'en Tunisie ils ont tous des starsat qui fonctionne bien en IPtv

Quand j'etais en tunisie, j'ai remarqué que le terme "fonctionne bien" n'avait pas la meme signification pour moi que pour eux ...
En gros quelques coupures ils estimaient que ca fonctionne bien ! moi pas

kobayachi
26/09/2017, 12h37
Quand j'etais en tunisie, j'ai remarqué que le terme "fonctionne bien" n'avait pas la meme signification pour moi que pour eux ...
En gros quelques coupures ils estimaient que ca fonctionne bien ! moi pas

j'ai bien aimé ta réponse. :grin:

Pour être plus sérieux mon revendeur a testé devant moi le démo et pas de coupures, ni de freeze même dans les cafés qui utilisent ce genre de démo ça fonctionne bien.

julien77psg
26/09/2017, 13h05
J'ai vécu la bas je sais ce que c'est ... xD

Faut aussi que tu verifies ta connexion, je sais que pour la HD en gros il te faux un flux de 7mega reel permanent, et la bas c'est pas gagné! Fais des tests de debits! Sinon tu fais venir tunisie telecom qu'ils te change de broche et tu lui donne un bon backchich

j'ai bien aimé ta réponse. :grin:

Pour être plus sérieux mon revendeur a testé devant moi le démo et pas de coupures, ni de freeze même dans les cafés qui utilisent ce genre de démo ça fonctionne bien.

kobayachi
26/09/2017, 13h53
J'ai vécu la bas je sais ce que c'est ... xD

Faut aussi que tu verifies ta connexion, je sais que pour la HD en gros il te faux un flux de 7mega reel permanent, et la bas c'est pas gagné! Fais des tests de debits! Sinon tu fais venir tunisie telecom qu'ils te change de broche et tu lui donne un bon backchich

ça va être compliqué de faire venir Tunisie Telecom en France lol.

Pour info j'ai 9 Mb/s en moyenne.

luchugsat
26/09/2017, 16h39
ça va être compliqué de faire venir Tunisie Telecom en France lol.

Pour info j'ai 9 Mb/s en moyenne.
Bonjour, merci de supprimer les liens dans ta signature.

kobayachi
27/09/2017, 08h01
Bonjour, merci de supprimer les liens dans ta signature.

c'est fait

kobayachi
16/12/2017, 10h17
Salam 'alaykum et bonjour à tous ,

savez vous comment on sauvegarde une liste de chaines sur clé USB pour ce démo?

benatoo
16/12/2017, 10h21
Si c'est comme sur le 2000 hyper, menu , édition, favorise, il y a une ligne qui indique sauvegarde

kobayachi
30/12/2017, 15h48
L'un des hics de ce démo, il chauffe assez rapidement.

kobayachi
06/05/2018, 15h37
Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de sauvegarder sur USB une liste de chaînes.

J'ai également cette ligne qui est apparu sur mon démo : beoutQ

A quoi ce la correspond?

Hamdouni
30/05/2018, 13h43
Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de sauvegarder sur USB une liste de chaînes.

J'ai également cette ligne qui est apparu sur mon démo : beoutQ

A quoi ce la correspond?

Bonjour,

beoutQ est un nouveau bouquet du moyen orient. On le trouve sur le satellite Eutelsat 5.

J'aimerai savoir si tu as enregistré des vidéos sur une clé USB ou un DD ? si oui est-ce que les vidéos sont lisibles sur PC ?

Merci