PDA

Voir la version complète : starsat sr 2000hd hyper bloqué



enicay
13/09/2017, 15h09
salam alaykoum
d’abord j’ai fait pas mal de recherche et essayé pas mal de dump et d'upgrade avant de vous embêter avec mon soucis .
je vous explique , j'ai installé la mise a jour 2.13 du starsat 2000hd hyper via usb a sa sortie , jusque la tout se passe bien mais voila je me rend compte que je n'ai plus le network du coup je fai f1+111 et je l'active et la c'est le drame tout ce bloque rien a l’écran tout et noir obligé de redémarrer avec le bouton power .
la le demo redémarre mais me refait la mème chose .
je décide de faire une mise a jour via cable rs232, alors avec le loeder erom upgrade j'arrive a injecter un dump j'arrive a upgrade mais a la fin j’ai toujours le mème souci et avec d'autre loeder comme ali rs232 j'ai l'erreur 114 qui viens a chaque fois .
si quelqu’un a une solution je suis preneur merci

benatoo
13/09/2017, 16h31
salam alaykoum
d’abord j’ai fait pas mal de recherche et essayé pas mal de dump et d'upgrade avant de vous embêter avec mon soucis .
je vous explique , j'ai installé la mise a jour 2.13 du starsat 2000hd hyper via usb a sa sortie , jusque la tout se passe bien mais voila je me rend compte que je n'ai plus le network du coup je fai f1+111 et je l'active et la c'est le drame tout ce bloque rien a l’écran tout et noir obligé de redémarrer avec le bouton power .
la le demo redémarre mais me refait la mème chose .
je décide de faire une mise a jour via cable rs232, alors avec le loeder erom upgrade j'arrive a injecter un dump j'arrive a upgrade mais a la fin j’ai toujours le mème souci et avec d'autre loeder comme ali rs232 j'ai l'erreur 114 qui viens a chaque fois .
si quelqu’un a une solution je suis preneur merci

le plus simple aurait été après avoir injecter la 2.13 au départ de faire un défaut d'usine pour refaire apparaitre le menu serveur et netwoork

enicay
18/09/2017, 09h43
bonjour,
j'ai résolu mon problème merci de clôturer le sujet
cdl

benatoo
18/09/2017, 11h00
bonjour,
j'ai résolu mon problème merci de clôturer le sujet
cdl

Un forum ne marche pas comme ca mon ami, si tu ne partage pas ta solution pour Un autre membres qui aurait besoin, cela ne sers à rien de poster

luchugsat
18/09/2017, 14h22
Bonjour, la notion de partage se perd... on ouvre un post pour demander de l'aide et plus rien solutionné point à la ligne mais au moins il a eu la délicatesse de nous dire de clôturer le post !

enicay
18/09/2017, 19h34
bonsoir ,
vous avez raison le partage et l'entraide se perde , voila maintenant 5jours que mon sujet est ouvert et malgré le nombre de vue aucune aide a part des modo qui enfonce le couteau dans la plaie , ne voyez aucune méchanceté des mes propos c'est juste un malheureux constat , maintenant si quelqu’un a besoin d'aide je me ferais un plaisir de lui donner un coup de main . (j'ai réglé mon souci en utilisant un loader et un dump original 1.52 que j'ai eu sur un autre forum )
cordialement

luchugsat
18/09/2017, 21h35
bonsoir ,
vous avez raison le partage et l'entraide se perde , voila maintenant 5jours que mon sujet est ouvert et malgré le nombre de vue aucune aide a part des modo qui enfonce le couteau dans la plaie , ne voyez aucune méchanceté des mes propos c'est juste un malheureux constat , maintenant si quelqu’un a besoin d'aide je me ferais un plaisir de lui donner un coup de main . (j'ai réglé mon souci en utilisant un loader et un dump original 1.52 que j'ai eu sur un autre forum )
cordialement
Bonsoir, si personne ne t'a répondu c'est peut être tout simplement parce que les personnes qui ont lu ton post n'avaient pas les connaissances pour te répondre ! Comme moi par exemple j'ai lu ton post mais je ne maitrise pas les Starsat sinon je t'aurais apporté mon aide.

Nous sommes confus pour les 5 jours d'attente (on a aussi une vie à côté du forum) et nous te remercions grandement pour l'aide que tu as apporté à nos membres, ne voit aucune méchanceté dans mes propos il s'agit juste d'un malheureux constat !

enicay
19/09/2017, 16h22
bonsoir ,
je vous met en liens les 2 fichiers que j'ai utilisé pour régler mon problème a savoir un dump original et un rocovery ( loader )

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**https://mega.nz/#!IqJEibYR!0L0ogn64oeBuw5E2y-Al2LWpoB0EaLnfSz2ELlVTpDM
https://mega.nz/#!djhCzTjK!FDuXwyV3pGr6F-9uS1gdCnfXnazLapA0HRrrgfzB2bg**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Islander
19/09/2017, 16h25
bonsoir ,
je vous met en liens les 2 fichiers que j'ai utilisé pour régler mon problème a savoir un dump original et un rocovery ( loader )

Merci de lire le reglement et de le respecter:

http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html

luchugsat
19/09/2017, 17h56
bonsoir ,
je vous met en liens les 2 fichiers que j'ai utilisé pour régler mon problème a savoir un dump original et un rocovery ( loader )

***Hidden content cannot be quoted.***https://mega.nz/#!IqJEibYR!0L0ogn64oeBuw5E2y-Al2LWpoB0EaLnfSz2ELlVTpDM
https://mega.nz/#!djhCzTjK!FDuXwyV3pGr6F-9uS1gdCnfXnazLapA0HRrrgfzB2bg***Hidden content cannot be quoted.***
Bonjour, voilà qui est mieux, cela permettra peut être d'aider des membres qui ont rencontré le même problème.

secur05
20/09/2017, 12h41
bonjour ,
je viens d avoir le même soucis
j avais la version 2.09 et j ai injecté la 2.11
je n avais plus dans le menu " network' donc plus de serveur.
j ai réinjecté la version 2.09 et tout est rentré dans l ordre