PDA

Voir la version complète : starsat 2000hd ACE ou HYPER



julien77psg
11/07/2017, 08h15
Bonjour,
Je possede le 2000hd HYPER et le ACE.

Comme indiqué dans ma signature je les avais mis de coté... lol mais depuis c'est la catastrophe avec les atlas 200hd se

J'ai bien été informé que le 2000hd HYPER était operationnel en starshare avec la 2.10

Pouvez vous m'indiquer si le 2000 HD ACE est obsolete ou bien s'il peut egalement fonctionner?

merci d'avance
Julien

benatoo
11/07/2017, 09h14
Par contre je te confirme que le ACE tu me peux le mettre à la poubelle comme le mien

julien77psg
12/07/2017, 05h15
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** Apparemment tu peux sortir le ace de la poubelle , avec la maj ci joint le ACE fonctionne normalement d'apres les retours

cheb felfel
12/07/2017, 23h05
bonjour

Possedant un starsat 2000 hd ace, je vais mettre cette maj mais j'ai un abonnement maghrebsat et non gshare

est ce que ça ira?

benatoo
13/07/2017, 10h23
bonjour

Possedant un starsat 2000 hd ace, je vais mettre cette maj mais j'ai un abonnement maghrebsat et non gshare

est ce que ça ira?

Nous rappellons encore une fois que les cccam ne marchent plus sur ce type de démo, seul les abos officiels fonctionnent, cordialement

julien77psg
13/07/2017, 11h11
je confirme ca marche a 100% avec starshare!! je poste une liste de chaine 100% numerotation canalsat dans la rubrique dediée

kobayachi
22/07/2017, 16h41
Est tu sur que ça marche?

Quand je lance ça met un message d'erreur, faut il être sur une version en particulier?

julien77psg
22/07/2017, 17h01
3 SUR 4 DE MES STARSAT 2000HD ACE repartis dans ma famille ont fonctionné, il faut passer les 2 fichiers dans l'ordre indiqué sur le lien que je donne.

Si tu n'arrive pas a passer le 1er fichier je pense que c'est que ta version de base est trop vieille.
Par contre juste pour préciser , le seul decodeur qui n'a pas fonctionné pour moi a eu le meme probleme (obligé de passer une autre version avant d'inserer les 2 fichiers ).

Et le probleme de mon décodeur est qu'il ne synchronise pas avec le starshare.

Bonne chance a toi tente ta chance.

Ps: soit plus précis pour le message d'erreur si je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit

kobayachi
22/07/2017, 17h23
Bonjour Julien, j'ai essayé sur un démo avec une version 1.71 lorsque je met le premier fichier j'ai directement échec par contre le deuxième fichier passe correctement.

J'ai également essayé avec un démo en version 1.83 le premier fichier télécharge jusqu’ à 19% puis échec.

julien77psg
22/07/2017, 17h28
oula t'aurais pas du passer le 2e fichier directement!!!.

a mon avis a ta place (jespere que ce que tu as fait ne va pas te bloquer ) je passerai celuici

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

et essai surtout de mettre le 1er puis le 2e fichier ensuite

kobayachi
22/07/2017, 17h31
bah sur le premier démo je n'ai pas de problème il n'a pas l'air d'être bloqué, juste que les chaines restent toujours cryptées.

julien77psg
22/07/2017, 17h42
Moi j'ai ce meme probleme sur 1 des 4 décodeur. (je soupconne que mon pere qui a fait la manip sans que je sois la n'a pas vu que le 1er fichier a foiré et il a mis le 2e derriere)

Passe imperativement premier puis 2e fichier.

ca devrait fonctionner je pense.

Pour le decodeur ou tu as insere le 2e fichier directement, je suis dans la meme merde que toi et je ne trouve pas de solution

Va verifier dans MENU / NETWORK/SERVEUR / SERVEUR 40 l'etat de ton abonnement

cheb felfel
23/07/2017, 15h52
et une fois qu'on a fait ça, il faut chercher un abonnement gshare mais ou?

luchugsat
23/07/2017, 16h06
et une fois qu'on a fait ça, il faut chercher un abonnement gshare mais ou?
Bonjour,

Article 3 :
Vous devez respecter des règles élémentaires de politesse. Un sujet doit commencer toujours par une forme de politesse telle que "Bonjour" ou "Bonsoir" ou " Salam".
Et se terminer par une formule de politesse comme "Merci d'avance" ou "Merci de votre compréhension" ,"Cordialement" ..De plus, cela encourage nos membres à le lire et à tenter d'y donner une réponse. De cette façon, les modérateurs traiteront mieux vos problèmes, vos soucis en tout genre.

benatoo
24/07/2017, 05h39
et une fois qu'on a fait ça, il faut chercher un abonnement gshare mais ou?

sur le net

kobayachi
24/07/2017, 08h45
Moi j'ai ce meme probleme sur 1 des 4 décodeur. (je soupconne que mon pere qui a fait la manip sans que je sois la n'a pas vu que le 1er fichier a foiré et il a mis le 2e derriere)

Passe imperativement premier puis 2e fichier.

ca devrait fonctionner je pense.

Pour le decodeur ou tu as insere le 2e fichier directement, je suis dans la meme merde que toi et je ne trouve pas de solution

Va verifier dans MENU / NETWORK/SERVEUR / SERVEUR 40 l'etat de ton abonnement

Effectivement le démo est bloqué aucunes possibilité de le remettre a zéro.

Vu que j'ai encore un autre démo sur qu'elle version doit il être pour que je fasse la manip?

julien77psg
24/07/2017, 11h49
a mon avis , essaye de passer le 1er fichier directement , et si ca ne passe pas , bah je mettrai la 2.02 avant de retenter l'operation.

Je ne peux rien te garantir apres mais logiquement ca devrait fonctionner

cheb felfel
28/07/2017, 23h08
bonjour j'ai passé les 2 fichiers avec succes mais je n'ai pas encore pris l,abonnement gshare, par contre la mise a jour n'a pas changé c'est la 1.71

je voudrais savoir si ça peut fonctionner avant de prendre un abonnement ?
merci